Energies universelles - Nettoyage/Purification

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Avatar du membre
anahata
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 août 2011 22:53

Bonjour,

Je suis thérapeute en médecines énergétiques (acupuncture, massages chinois, magnétisme, sophrologie...).
Jusqu'ici, je réajustais ou réparais les corps physiques, énergétiques et psychiques.
Depuis quelques temps, je travaille de plus en plus sur des réconstructions ou constructions "spirituelles".
On va dire que c'est venu naturellement face à une demande "inconsciente" mais réelle qui me surprend moi-même.
Je pense d'ailleurs, qu'on a les patients en fonction de notre propre évolution.
Cet été, j'ai eu une discussion avec JP sur les polarités négatives car j'y étais de plus en plus consciemment confronté au quotidien.
Des événements troublants de plus en plus répétés autour de moi et de mes proches.
Ne connaissant pas du tout le sujet, je lui ai donc parlé de mes peurs.
Et il m'a répondu naturellement qu'il n'y avait pas à avoir peur et qu'il ne fallait pas voir ça comme une lutte bien au contraire.
En pleine découverte de ces phénomènes, je m'y suis sérieusement penchée.
Et plus je m'y penchais, plus de choses se passaient autour de moi.
Mais je me suis rendue compte qu'en acceptant naturellement ces énergies, ne plus en avoir peur, cela me permettait de plus les ressentir, et de percevoir de façon plus subtile certains messages qui, d'ailleurs m'ont fait "évoluer" de façon impressionnante.
Je n'ai donc plus peur et il afflue de plus en plus de personnes dans mon cabinet, des personnes qui sont "possédée" sans le savoir.
Je procède donc à des purifications qui fonctionnent de façon impressionniante et qui permettent à des personnes de sortir de leur état "dépressif".
Mais je dois vous avouer qu'il me manque certaines cartes.
Et je suis troublée de ce qu'il se passe et de ce que je ressens en ce moment.
J'aimerai avoir vos avis car mon manque de connaissances sur le sujet est assez frustrant.
Je sens que les énergies "universelles" sont en plein mouvement actuellement.
Je sais, depuis février, ce n'est pas nouveau mais depuis octobre, c'est très fort.
Ca bouge. Les polarités négatives s'infiltrent partout (à moins que je sois barge et que j'en fais une obsession).
Le problème, c'est que c'est de plus en plus violent.
J'ai des personnes (genre en formation de médecine chinoise) qui tombent comme des mouches.
Des collègues, qui pourtant font du Reiki et sont cencés être protégés.
Vertiges immédiats, peurs, angoisses, frilosité, apathie, cauchemares... Tout ce que vous connaissez quoi...
La marche avant/arrière est très efficace entre nous. Ca en a aidé plus d'un de façon immédiate et impressionnante. Merci JP !
Je sens les lieux de plus en plus chargés.
Les gamins de mes collègues, amis, voisins, patients... voient et ressentent de plus en plus de choses qui les effayent et les empêchent de dormir.
Les parents désepérés, ne sachant pas la cause ne savent plus quoi faire.
Alors on m'en parle... Mais je ne purifie pas encore les lieux.
A vrai dire, pour l'heure, n'étant pas sûre de mon coup, je ne prends aucun risque.
Je sais qu'il peut y avoir des énergies qui me dépassent.
Et certains parents ne sont pas prêts à entendre que leur gamin n'est pas seul (en éliminant bien sûr toutes possibilités médicales sur l'enfant et le lieu).
Je reste tout de même bien encrée et établis toujours un diagnostic très précis malgré mes intuitions toujours très fortes qui me guident.
J'essaie avant tout de rester "scientifique" pour en arriver en dernier lieu à quelque chose de plus "spirituel".

Donc voilà...
Est-ce que vous avez connaissance des événements actuels en ce domaine qui se mettent en place?
Ou est-ce juste quelque chose de réellement naturel dont il y a simplement une prise de conscience de plus en plus générale?

Ce serait sympa d'échanger sur le sujet.

Bonne journée.
Peggy.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

"Peur de la psychose"...voilà ce qui me vient te concernant.
fais en bon usage et piste de réflexion
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je n'ai donc plus peur et il afflue de plus en plus de personnes dans mon cabinet, des personnes qui sont "possédée" sans le savoir.
Je procède donc à des purifications qui fonctionnent de façon impressionniante et qui permettent à des personnes de sortir de leur état "dépressif".
Et accepter le "négatif" comme un ami bienveillant ?
Si tu as de plus en plus de personnes avec cette problématique regarde le miroir que tu as du mal à voir, peut être ?
Mais je dois vous avouer qu'il me manque certaines cartes.
Et je suis troublée de ce qu'il se passe et de ce que je ressens en ce moment.
J'aimerai avoir vos avis car mon manque de connaissances sur le sujet est assez frustrant.
Je sens que les énergies "universelles" sont en plein mouvement actuellement.
Je sais, depuis février, ce n'est pas nouveau mais depuis octobre, c'est très fort.
Ca bouge. Les polarités négatives s'infiltrent partout (à moins que je sois barge et que j'en fais une obsession).
Le problème, c'est que c'est de plus en plus violent.
J'ai des personnes (genre en formation de médecine chinoise) qui tombent comme des mouches.
la logique du sauveur a effectivement du vent dans les voiles.
Peut être pour changer de positionnement. Beaucoup de "sauveurs" créent leur monde à sauver.
Je pense que effectivement si tu vois des polarités négatives partout c'est que tu as une vision à faire evoluer et elles viennent te filer un coup de main.
Accepte les et aime les, tu verras cela changera le rapport

Des collègues, qui pourtant font du Reiki et sont cencés être protégés.
Vertiges immédiats, peurs, angoisses, frilosité, apathie, cauchemares... Tout ce que vous connaissez quoi...
La logique de protection est une logique de peur et donc de combat. Sortir de la protection pour accueillir, c'est moins valorisant vis à vis de l'extérieur. Mais pour moi le fais de se retrouver mal c'est juste une information comme quoi il y a un (ou des) élément(s) qui cloche(nt) dans notre approche.
Enfin c'est juste un avis après chacun fait son expérience...
La marche avant/arrière est très efficace entre nous. Ca en a aidé plus d'un de façon immédiate et impressionnante. Merci JP !
Oui mais ce n'est pas son objectif de premier de faire du nettoyage, juste changer le niveau de conscience pour avancer.

Je sens les lieux de plus en plus chargés.
Les gamins de mes collègues, amis, voisins, patients... voient et ressentent de plus en plus de choses qui les effayent et les empêchent de dormir.
Les parents désepérés, ne sachant pas la cause ne savent plus quoi faire.
Alors on m'en parle... Mais je ne purifie pas encore les lieux.
A vrai dire, pour l'heure, n'étant pas sûre de mon coup, je ne prends aucun risque.
Je sais qu'il peut y avoir des énergies qui me dépassent.
Et certains parents ne sont pas prêts à entendre que leur gamin n'est pas seul (en éliminant bien sûr toutes possibilités médicales sur l'enfant et le lieu).
Sors de la logique de combat et tu verras que tout retrouvera une autre lumière autour de toi. Enfin c'est juste mon expérience et celle que j'ai pu observer chez un nombre certain de thérapeutes et géobiologues qui sont venus en formation avec moi.

J'essaie avant tout de rester "scientifique" pour en arriver en dernier lieu à quelque chose de plus "spirituel".
Le côté scientifique est plutot sain selon moi, accepter juste que la science a encore beaucoup à apprendre.


bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Neo
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 20:41

Un sujet intéressant, ce n'est pas facile de dépasser ces peurs, parce que même lorsqu'on croit s'en être libéré ou dépassé, inconsciemment elles sont toujours présentes, et finalement on attire à soi des énergies négatives... Y a-t-il une autre possibilité que la marche avant-arrière?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

sortir de la logique de combat et apprendre à ce connecter sur le niveau information

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
calme5
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:43

Bonjour,
je souhaite vous apporter un temoignage sur ce que je vis, je ne sais pas si c est lie avec les autres messages...
J ai consulte plusieurs psychiatres, psychologues pour ma sante mentale.
Je n ai pas eu de diagnostique tres precis (fragilite psychologique, schizophrenie legere, bipolaire, anxiete).
Je fais beaucoup de relaxation, meditation. Apres une journee de travail par exemple, je me pose, et un film, des scenes, des mots traversent mon esprit sans qu il y ait un lien avec mon vecu. tout d un coup, je pense a un marteau, ensuite, une femme traverse une rue....Il m arrive d entendre des voix dans le film qui se deroule. J ai l impression qu une vie parallele a la mienne se deroule au dessus de moi.
Quand je sors du travail, je transporte avec moi l athmosphere du lieu et mon esprit ressasse, je pense que je ressens les personnes et je me laisse submergee mais je ne le vis pas comme des informations, comme ca m atteind et me decentre, je cherche a m en proteger...Donc, j ai cesse de voir un psychiatre psychologue car ils n avaient que les medicaments a me proposer.
Je fais aussi de bonnes relaxations ou je parviens a me connecter a des parties de mon Etre.

Simplement, je voudrais savoir Jean Pierre si tu as des informations concernant les films dans ma tete.
Des fois je me dis, il se passe tellement de choses que je vais mettre beaucoup de temps a eclaircir tout ca.

Je ressens des presences, moins en ce moment, mais dernierement, une presence mauvaise me regardait et m epillait, j ai ressenti cette presence comme l incarnation du lieu , ce qu elle represente, ambiance de femmes pas facile sur mon lieu de travail, j ai repete une phrase lumineuse pour qu elle s en aille et libere les personnes qui y travaillent et sont emprisonnees dans les filets....
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

une petite présentation serait la bienvenue
Simplement, je voudrais savoir Jean Pierre si tu as des informations concernant les films dans ma tete.
une petite phrase
"descendre du cheval du temps pour prendre le temps de regarder passer la caravane du silence"

regarde cet exercice il pourait être interessant pour toi http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t494.html


voila dans un premier temps

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
calme5
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:43

Merci Jean Pierre, des personnes qui connaissent ton site m avaient parle de la marche en arriere. J en avais fais un peu mais pas regulierement. Alors j ai repris la marche avant de me coucher et au lever. Je ressens que ca m aide a me centrer. Marcher sur une ligne m aide aussi, souvent je suis dans un etat ou j ai envie de marcher a l infini comme quand je fais une grande randonnee, et la je veux marcher, marcher et que ca ne s arrere plus...Sinon toutes les presentations que j ai pu faire sur ma vie, c est comme si j avais besoin de les sortir a l exterieur pour m en liberer. Delphine (J ecris avec mon portable et je n ai pas les accents)
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »