AMMA AMOUR INCONDITIONNEL

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
hejayvi
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 20:39

invité a écrit :Bonjour,

Pas encore membre mais envie de répondre à ce poste ;) Amma est une expérience personnelle, propre à chaque individu - le ressenti est néanmoins pour ma part et en résumé une parenthèse dans l'espace temps. Une fois dans ses bras un vide, qui rempli et puis - c'est bon. Ensuite soit des émotions, soit sur un nuage. Un peu des deux l'an dernier. Une expérience à vivre au moins une fois ;)
Bonjour
Je suis d'accord avec toi c'est une expérience personnelle. C'était pour moi une première fois et j'étais un peu "déstabilisée" par la séance des chaises pour arriver jusqu'à elle. Un petit stress :lol: :oops: mais une fois dans ses bras une sensation de lacher prise. J'y serais restée plus longtemps en fait. :mrgreen: Ensuite, le nuage et après une montée d'une chaleur à l intérieur très forte. On ressent beaucoup de paix et d'amour. A l'intérieur c'était peut être trop fort pour moi. La sensation de recevoir par vagues successives de l'énergie très puissante me clouant sur ma chaise. C'est vraiment une belle expérience de croisée une fois dans sa vie l'incarnation de l'amour inconditionnel et pour une fois que quelqu'un nous fait des calins et en plus gratuitement moi j'en redemande :mrgreen:
Merci de m'avoir fait part de ton expérience.
une passante

Essor a écrit :J'ai entendu dire que niveau énergétique Amma était une pompe, que ce n'était pas forcement positif ce qu'elle faisait.

Moi je n'ai pas d'avis puisque je ne l'ai jamais rencontrer mais je trouve bien d'entendre des avis différents et de les confronter ;)
Ah... les ouïe dire !
Mieux vaut expérimenter en effet :D

Personnellement elle m'a en effet pompé beaucoup de peurs et d'angoisses, et je me sens bien plus légère 8-)
tiens à voir, en plusieurs parties (en plus de "Darshan" de jan kounen) :

http://www.dailymotion.com/video/x83xj1 ... rel-page-1
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

elle permet en effet de mettre les personnes dans une logique d'émission a partir du coeur.

Pour des clairs-voyants de base cela pourrait être interprété part une fuite d'énergie.

Elle permet, selon moi, de passer à l'étape suivante :
- Je suis l'émetteur de cette Amour "universelle", et ca jaillit de mon coeur, et non je suis un canal. Remettre l'humain au centre et accepter son role

Bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »