monde de l'entreprise et monde de la nature

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

dans cet univers de spéculation permanente qu'est l'économie de l'entreprise, on ne peut que faire avec ces tempêtes mentales que sont l'humanité face au rendement. Et ACCEPTER que c'est ainsi - laisser le flux des émotions dériver au gré de ce corps géant spéculatif puisque c'est nous qui l'avons créé - ce corps de construction mental speculatif ne changera pas par la volonté - accepter ce qui est avec toutes les tempêtes que ça implique (stress, émotions, désespoir, peurs, colère...)

pas facile. je sais pas ce que vous en pensez

bao
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

La volonté de controle de l'entreprise te renvoi ta volonté de controle sur ta propre vie. Quand tu n'auras plus rien à apprendre de ce type de boulot tu n'y seras tout simplement plus :)
Lacher le mental et laisser le divin se donner à nous à travers la matière également, sans plus chercher à se protéger.. un long chemin :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

comme je te disais une puissante action sur le coeur a suivi ta réponse,
donc merci :)

b
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Toujours dans le petit nettoyage du forum.
Pourquoi le remettre au goût du jour !? Je ne sais pas ;-)
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »