Evolution spirituelle et enfants

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Taupezen
Coévoluant
Messages : 97
Enregistré le : mer. 10 juin 2009 22:23

Je suis dans une situation similaire où je suis plutôt entouré de féminin, toutefois, je pense que ce n'est pas une invitation à s'ouvrir à la féminité mais plutôt une invitation à mieux exprimer mon côté masculin...
Intéressante comme réflexion... ca rejoint les "encouragements" de la Vie à faire mes choix et à prendre le "lead" :D
Plustôt masculin en effet... à méditer ;-)

Merci, et bonne nuit...
:mrgreen:
Rien n’existe qui n’ait au préalable été rêvé, Ismaël Mérindol
Loin de la nature, le coeur de l'Homme devient dur, Chef Ours Debout
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

bonjour greg et bon moment présent,
avant tout ne te limites pas avec les opinions des autres... pas de jugements pas de comparaissons... c'est là la 3ème D.
Libére toi,
pense par toi même et vis le moment présent.
Les enfants qui viennen aujours'hui au monde (notre terre)sontdans une autre conscience, un autre éveil..; ils arrivent avec la mémoire de CE qui s'est vécu pour faire évoluer les choses. Leurs consciences sont plus évéillées,
Ils ont beaucoup à apprendre à leurs parents.
Fait confiance à ces enfants qui arrivent parce qu'ILS vont bouleverser le monde.
Prend soin de "ton petit", ne le limite pas avec vos croyances, cultures et religions.
gregosg
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 12:51

En effet, je fais confiance à la vie pour ça. Il y a tellement une surabondance d'information aujourd'hui, qu'il faut savoir faire le tri et surtout développer son discernement et ses sens, donc se connaitre soi même est vital.
Pour la nouvelle génération, elle va encore nous apprendre plus pour que l'on dépasse nos limites toujours et encore plus loin, donc le jeu de la vie poursuit son cours et c'est que du bonheur. Et comme tu dis:
Fait confiance à ces enfants qui arrivent parce qu'ILS vont bouleverser le monde
On en a bien besoin ;-)
Merci Ariam pour ton message.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »