Besoin de votre expérience!

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Futur apprentie

Bonjour a tous,
voilà, j'aimerais plus que tout, apprendre a communiquer avec des esprits de la forêt.
Depuis mon enfance je ressens certaines choses, comme si je n'étais pas seul, comme si on m'observait .
Je crois savoir qu'il faut augmenter son champs magnétique,pour pouvoir rentrer en communication avec les esprits mais comme il y a un certain niveau d'élévation ,c'est assez difficile lorsqu'on est plus que novice.
En tout cas j'espére que ceux qui ont le plus d'expérience pourront m'enseigner leur savoir, j'ai hâte d'avoir de plus grandes connaissances dans se domaine, je vous remercie de bien vouloir me faire partager vos connaissances. :)

je vous laisse mon adresse msn **** [pas d'adresse mail en clair merci] ou contacter en mp merci a bientot!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

en premier, inscris toi sur le forum cela te permettra de pouvoir recevoir des messages des autres membres.
commence par cela http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... -t494.html
En tout cas j'éspére que ceux qui ont le plus d'expérience pourront m'enseigner leur savoir, j'ai hate d'avoir de plus grande connaissance dans se domaine, je vous remerci de bien vouloir me faire partager vos connaissance.
pratique l'exercice de la vidéo tous les jours, puis prend tu temps pour t'assoir et ne rien faire.
C'est parfois surprenant le resultat quand on ne cherche rien...

Les réponses et les questions sont plus intéressantes sur le forum pour que tout le monde en profite il me semble ?

Bonne découverte à toi

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »