Mode de communication

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Cocoon
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 22:03

Bonjour ,

Est ce que cela vous ai déjà arrivé de ressentir votre « troisième œil » très fortement et/ou d adopter une gestuelle particulière en présence de quelqu un ?
Je pose cette question car il y a quelques années cela m’est arrivé en présence d’une personne. Pas quelqu un de proche, juste des discussions autour de la spiritualité, de livres etc..
J ai récemment croisé « par hasard » cette personne, je ne l avais pas reconnu et ce n est que lorsque l on nous a présenté que je me suis rappelée l avoir croisé il y a des années. Et j ai ressenti le troisième œil intensément avant même de reconnaître la personne comme si nous communiquions également via ce canal.

Pour ce qui est de la gestuelle, il se passe que j ai l impression que l air autour devient plus dense, plus matériel et mes mains ont envie de s en servir également comme support de communication et ma gestuelle devient plus ample. Et là j ai la sensation de retrouver un langage oublié qui pourtant fait partie de mon essence.
Ça vous parle ou pas du tout ?

Merci ,
Bonne journée
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 575
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Sympa ton expérience!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4291
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

Oui, très bien !

Amusant la force du geste juste, qui bouge plus facilement des Structurants de Potentiel d’Evolution, donc plus de profondeur dans l’échange.

La qualité de présence va bien au delà des mots

Merci pour ton partage

belle et bonne journée


.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Cocoon
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 22:03

Merci Manu et Jp pour vos messages

en fait je me demandais si cela se produisait en fonction de la « présence » comme l’evoques Jp ou bien suivant une structure énergétique proche et/ou le fait de connaître la personne d’ une vie antérieure ?
En effet je ne comprends pas pourquoi je ne communique pas toujours comme cela alors que c est tellement naturel lorsque cela se produit..

Belle soirée et journée !
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Bonjour Cocoon, merci pour ton partage.

Ca me cause, avec certaines personnes ou dans certains moments pendant une discussion je ressens fortement que ce qui est en train de s'échanger entre nous n'a rien à voir avec les mots qui sont en train d'être échangés, comme si on est en train de remplir pour la forme, mais qu'en fait on pourrait parler de n'importe quoi ce n'est pas là que ça se passe.

Ca m'a troublé au début et me suis mis en mode arrête de planer ma cocotte, Mais du coup j'ai arrêté d'y prêter attention, juste je m'en délecte quand ça arrive (parce que c'est quand même super agréable il est vrai :) ) En tous cas c'est inspirant merci je vais observer ce que je ressens dans ces moments là.

Et pourquoi pas toujours communiquer comme ça, en effet ça serait cool :D Déjà je dirais il faut être 2 pour communiquer ;) Peut être que ça ne se produit que quand les 2 personnes en ont besoin ?
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 575
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Anne a écrit :
lun. 23 sept. 2019 22:09
Peut être que ça ne se produit que quand les 2 personnes en ont besoin ?
Ou lorsqu'elles sont connectées à un autre niveau, et que la vrai communication se réalise sur cet autre niveau?
Merci pour ta description, tu mets les mots juste sur des expériences que j'ai vécus plusieurs fois, très intenses et agréables en effet... :)
Avatar du membre
Simon
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 09:23

Bonjour Cocoon,
Je découvre ton sujet. J'y réponds même si il est resté longtemps inactif.
Merci pour ton partage d'expérience. Je n'ai jamais ressenti mon troisième oeil lors d'un échange avec quelqu'un, mais j'ai déjà eu l'impression de "profondeur" avec certaines personnes. Comme si la profondeur de champs se modifiait, comme si nous étions "en dehors" de l'environnement qui nous entoure. Ou plutôt toujours dans l'environnement mais comme au sein d'une bulle.
Cela a pu arriver lors de discutions profondes et sincères. Peut-être est-ce du au fait que les échanges quotidiens sont souvent très surfaciques, très légers. Nous nous retrouvons généralement à parler sans échanger Lorsque l'échange devient "réel", notre sensibilité réagit peut être.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »