précenses positives courroucées????

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour a tous,j'ai été étonnée de découvrir dans un livre que des présences+ pouvaient etre courroucées parce qu'on a
pu déplacer une pierre franchir une porte sans autorisation ...(mais ce n'est pas dit si c'est fait consciemment ou pas).en tous cas lorsque je fais une expérience et que je me fie a mon biochamp je sais si mon action est juste ou si j'ai pas un bon ressenti je m'abstiens et formule autrement,je n'ai pas franchi de porte pas eu de soin sur un site mais je pense que si venait le cas c'est que le gardien serait d'accord et me renseignerait sur la position de l'énergie de guérison.et ses énergies + sont pour moi au dela de la rancoeur, et de ce genre de sentiments humains,quel est votre avis sur la question?merci
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,
En ce qui me concerne, je n’ai pas été confronté à ce genre de situation !
Je suppose néanmoins que si l’humain se pointe par exemple dans une forêt où il vient d’y avoir une coupe blanche sur plusieurs hectares comme c’est le cas actuellement dans certains endroits, je ne suis pas sûr qu’il y reçoive le meilleur accueil !
Secundo, si le moteur de la recherche du subtil est l’intérêt et le profit personnel par égocentrisme (recherche systématique des énergies guérisseuses, etc.), je ne suis pas sûr non plus que se soit le meilleur moyen d’engager le dialogue.
De toutes façons, je ne crois pas à une guérison instantanée en claquant dans les doigts, c’est l’individu qui contribue à sa guérison……….s’il y est prêt et s’il a « mûri » pour cela !
Chacun est à sa place, avec ses moyens, et fait de son mieux en fonction de ces derniers.
A partir de là, je ne vois pas ce qui empêcherait de collaborer les uns avec les autres, encore une fois, sans souci de gain personnel.
Peut-être existe-t-il des moments où la présence de l’humain n’est pas souhaitable pour une raison x, mais je pense que dans ce cas, il en est prévenu d’une manière ou d’une autre (évènement qui le détourne, aucune envie d’aller dans un lieu donné !).
Donc, Présences courroucées, je n’y crois pas trop, jusqu’à preuve du contraire.
Enfin, s’adresser dans tous les cas au Gardien me parait être la bonne solution.
Si vous allez dans un lieu où vous vous sentez bien naturellement en étant honnête et clair avec vous-même, alors vous êtes clair avec l’endroit qui vous renverra l’ascenseur, et…………..ce sera déjà un soin !
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Sandrined
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 15:22

Bonjour, j’ai apparemment une présence courroucée sur moi suite à une chose que j’ai fait sans arrière pensée . Mon plan se décale et celui de mon ag aussi. Donc cela existe
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,je ne sais pas ce que c'est:ag.avons nous plusieurs plan?vertical,horizontal,latéral,?comment as tu su que c'était pour cette raison ce décalage?,merci
Sandrined
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 15:22

Bonjour, notre plan vertical se décale . Je le sais car j’ai interrogé mon ag et on me l’a confirmé
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Sandrined a écrit :Bonjour, j’ai apparemment une présence courroucée sur moi suite à une chose que j’ai fait sans arrière pensée . Mon plan se décale et celui de mon ag aussi. Donc cela existe
Bonjour Sandrined,

Etant donné que je n'ai pas fait les mêmes formations que toi, je suis assez intrigué par les techniques que tu utilises.
Pourrais-tu me rappeler la signification d'un plan vertical qui se décale, STP ?
Quand tu parles de ag, c'est l'ange gardien n'est-ce-pas ? Moi j'ai appris à contacter direct l'énergie sans passé par lui... Du coup, l'ag aurait aussi un plan qui lorsqu'il se décale indique quelque chose... :roll: :? Qu'est-ce que ça indique ?

Moi qui avait l'impression que mon plan vertical se barrait et revenait à longueur de journée, comme une respiration au contact de la vie. Il pourrait se décaler si je vis une experience à laquelle je ne suis pas prepare par exemple, ou si je ressens une émotion un peu intense...
En gros, mon plan qui se décale, je prend ça plutôt comme un indicateur de ce qui me touche profondément. C'est une bonne occasion pour me connaître un peu plus.

T'en penses quoi de tout ça ? D'après toi, qu'est-ce que cette présence vient titiller en toi et qui est assez difficile à voir de prime abord ? Cette presence est-elle vraiment "couroussée" ou est-ce l'aspect qu'elle te montre de toi qui te courrouce ?

;)
ChocoBilly
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonsoir un plan vertical peut il se décaler parallelement a l'axe habituel?ou meme en diagonale?
coucou CHocobilly,tu dis qu'un AG a un plan vertical?merci
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir Armelle,

Bah, je viens de demander à mon plan vertical de se mettre en diagonal et décalé, ce qu’il a fait :p

Concernant l’ag, je ne sais pas, c’est pourquoi j’ai posé toutes ces questions à Sandrined. L’ag aurait un plan vertical, c’est ce qu’elle semblait dire... Perso, je ne sais pas ce qu’est un ag, ni sur quelle énergie me brancher pour le contacter...

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour, j’ai apparemment une présence courroucée sur moi suite à une chose que j’ai fait sans arrière pensée . Mon plan se décale et celui de mon ag aussi. Donc cela existe
Pose dans la question si tu n'étais pas par hasard dans une logique de nettoyage et en fait c'est juste une entité qui serait la pour t'aider à changer de regard.
Donc bienveillante bien sur !

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »