Mon rêve ou voyage ...

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

J'avais envie de vous raconter mon rêve et si cela peut vous parler dite le moi
Je suis dans une forêt en ballade avec une collègue que j'aime bien et soudain je ne la voit plus à mes côté elle est entrée dans une maison de chasse au milieu de la forêt
J'y entre a mon tour je suis accueillis juste derrière la porte par deux femmes brunes une grande qui me parle avec un fort accent et la petite je ne comprends pas son langage mais visiblement je ne suis pas la bienvenue
J'entre quand même à l'intérieur ( il y a au milieu de la pièce comme un autel en pierre) il y quelques personnes certaines assises contre le mur une jolie fille brune au long cheveux rit beaucoup elle est sympa, une autre cheveux courts à la particularité d'avoir deux tatouages des étoiles une sur le dessous du menton l'autre un peu plus haut et debout il y a aussi un homme sympa de forte corpulence habillé en jeans cheveux mi long
L'homme assis en face de moi je ne voit pas son visage il nous dit qu'il y a des énergies présentes à cet endroit, je lui réponds alors que je ne peux ni les entendre ni les voir mais que je les ressens négatives et ma vue se brouille au point où je n'y voit plus rien
Il me dit alors que ces énergies même négatives ne sont pas là pour rien
Peut être que Jean Pierre est venu me donner des réponses dans ce rêve ???
J'aimerai bien avoir ton avis Jean Pierre et vous autre aussi
Belle journée à tous
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

Bonsoir Nath,

En effet il y a du Jean Pierre la dessous lol.

En lisant ton rêve le mot "maison de chasse" ma interpellé ainsi que tous les differentes personnages présent à l' intérieur.
Je me dis que les personnages représentent differentes parts de toi que tu aimerais " chasser" et que tu concideres négatives pour certaines?
Et on te dit que finalement elles sont utiles.
Angélique
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

Bonjour merci je vais réfléchir à cela , ce qui m'a interpellé c'est la précision de ce que je voyez sauf quand ma vie s'est brouillée
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me donner une piste de réflexion !!
Bonne journée !!
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

C'etait un rêve lucide? tu savais que tu étais dans un rêve?
Angélique
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

Oui je savais que je rêvais , pour ce qui est de la "maison de chasse " c'est ainsi qu' on appel ici les cabanes au milieu des bois c'est moi du coup qui ait qualifié cet endroit ainsi car ça y ressemblait beaucoup
Je réfléchis à ta réponse et j'essaie de trouver les liens mais j'avoue que c'est difficile
Douce soirée !!
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

Et je voulais dire ma vue pas ma vie lol !!
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

C'etait juste une analyse rapide de mon point de vue. Apres seul nous même sommes capables d' analyser nos reves.
C' est tres possible que ça ne te parle. :)
Peut etre que c' etait plutot un " voyage" dans une autre réalité etant donnée que c' etait tres precis et que tu savais que tu revais.
Angélique
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Moi ce qui m'a interpellé dans ton récit, c'est que tu décrives les personnes selon deux catégories, les sympas et les moyennement accueillantes d'un premier coup d'oeil; ma question est : qu'est-ce qui t'a permis de classer certaines personnes dans la catégories moyennement accueillantes ?
Bises
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

Bonjour
Alors les deux premières femme qui m accueil elles sont hostiles je le voie à leur visage je ne comprends pas ce qu'elle me disent mais elles ont le verbe haut la petite est encore plus hostile à ma venue elle a un langage particulier agressif
La grande fille brune au long cheveux elle se déplace rie beaucoup ça m'est très agréable de la regarder
L'autre fille brune cheveux courts et tatouage elle n'est ni désagréable ni agréable elle semble dans ses pensées quant à l'homme cheveux mi longs il sourit et je le trouve sympa je le ressens comme tel
Celui assis e' face de moi j'entends clairement ses paroles mais je ne peux le voir car ma vue est complètement brouillée mais je sais qu'il est bienveillant je le ressens
Voilà...douce journée et sympa de me répondre !!
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

Je crois avoir trouver un peu de sens à tout cela
Ma collègue présente dans ce rêve à perdu sa belle mère d'un cancer du poumon ele était encore très jeune et son.départ rapide
Je viens de perdre mon.ex mari qui était lui aussi très jeune d'un cancer du poumon et il est parti seulement quelques jours après l'annonce de cette maladie
Je pense que cette maison dans les bois représente le funérarium ou je ne suis pas allée car je risquait de subir l'hostilité à mon égard de sa mère et de l'une de ses soeurs ( les deux femmes du rêve ) il était veillé jour et nuit c'est sans doute aussi tout ce monde que je voyais autour de cet autel en pierre qui représentait sans doute son corps au milieu de la pièce
Et l'homme assis en face de moi qui me parlait alors que ma vue se brouillait c'était sans doute lui une partie de lui
Je ne pouvait sans doute pas le voir car je.ne pouvait pas accepter à ce moment là son départ
Ses paroles sont alors sans doute un message pour me dire que je devais accepter son départ
Mais ce rêve je l'ai fait bien avant tout ces événements
Je ne sais pas si j'ai été vraiment claire
Dites moi ce que vous pensez de tout cela ça me ferait du bien
Douce journée
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »