ce soir sous le pommier

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

la nuit était tombée et 1ère fois depuis 10ans que je vis là je vais sous le pommier qui bourgeonne.marcheavant/arrière tout d'abord et sous l'arbre clair ressenti rien puis je me dis :je rentre; et mon corps vacille en avant donc je me dis je reste.les yeux fermés je suis dans mon corps,mon corps bouge d'avant en arrière disons mon bassin, les épaules restent dans l'axe,puis ce balancement du bassin me prend de gauche droite et ça recommence le bassin ou plutot le ventre va en avant.des fois ça se passe sur le coté des fois en avant puis j'ouvre les yeux et regarde les branches:on dirait que ça scintille ,ce n'est pas le terme exact ça vibre plutot.quelqu'un a une petite idèe de ce que c'était?
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

un très beau moment ?
Merci
Bises
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

hé sofie je dirais qu'a un moment ça m'a opressée au niveau plexus et je me suis dis:ouvre ton coeur,rien n'est négatif,soulagement.oui c'est beau.des fois il m'arrive des choses je me dis :je délire.c'est comme dans mes rèves d'enfant.franchement j'ai toujours cru aux fées et tous ses esprits de la nature,je ne savais pas leur role,mais j'y croyais au fond de moi,mais au plus profond .et depuis quelques années j'en suis convaincue.mais meme si avant je l'etais déjà,convaincue n'est pas le mot exact,peut étre devrais -je dire avoir la preuve.merci
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

ou retrouver la foi ? ou son innocence de petite fille ?
Moi aussi petite j'étais convaincu que ça existait !
Je croyais même que les dragons étaient en voie d'extinction ... : )
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Des fibres de lumière de cet arbre qui essaye de communiquer avec Toi peut-être?

François
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »