Colère - Tolérance zero

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

on est bien d'accord !! ;) :D et c'est bien là l'essentiel : être capable de se décrypter ?
Gilles
Coévoluant
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 20:53
Localisation : Belgique

Oui, et peut-être même mieux ; arrêter de décrypter et juste laisser passer, laisser couler, ressentir le fait de respirer, de vivre... ~ et puis simplement se dire ... merci.
LeDahu
Coévoluant
Messages : 93
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 21:44
Localisation : Rennes

Que dire à part merci pour ce magnifique partage.
Vivement que je me rapproche d'un forêt pour pouvoir aller faire le loup( ou même le ragondin, ce qui me parle plus) au clair de lune. ;)
Une jolie leçon d'acceptation et de jeu avec la vie.
Merci du fond du cœur.
Profiter de la vie en suivant ses envies.
Gilles
Coévoluant
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 20:53
Localisation : Belgique

Merci aussi!
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

LeDahu a écrit : Vivement que je me rapproche d'un forêt pour pouvoir aller faire le loup( ou même le ragondin, ce qui me parle plus) au clair de lune. ;)
Le ragondin au clair de lune... alors là, je veux être mouche pour voir ça :D :D :D
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,quand quelqu'un se met en colère je plains cette personne car elle souffre du fait de vivre ce sentiment.j'ai mis en colère mes enfants ma famille et j'etais la colère,et dur fut le chemin pour se pardonner afin évoluer,quel malheur et tristesse cette colère,je t envoie de tout coeur mes encouragements et regarde le sentiment plutot que la personne.
Gilles
Coévoluant
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 20:53
Localisation : Belgique

Merci à toi, cette colère est presque du passé aujourd'hui, la charge s'est grandement apaisée depuis le premier post. Je peux vivre sans avoir envie de tout détruire, et je peux laisser entrer un peu plus de lumière et de joie dans ma vie.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »