Blessure physique/maladie

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Salut à tous ! Petite question : peut on soigner une maladie ou un soucis physique une fois qu'on a pris conscience et modifié le comportement en cause ou faut il parfois simplement accepter l'usure du corps ?

Merci pour votre retour d'expérience
:) !
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Bonjour Thomasdu73,

tiens tiens, je me questionne sur le sujet aussi en ce moment et je répondrais: les deux mon capitaine...! On peut se soigner suite à une prise de conscience et donc dissoudre une cristallisation qui se manifeste dans le corps (faut bien qu'elle fasse toc toc pour qu'on s'en rende compte) et puis aussi accepter son état présent (usure, etc...) qui revient à accepter ses limites, son humanité, sa mortalité (du moins celles du support quI nous accueille).

Je ne sais pas si ça fait avancer ton schmilblick... :D
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Merci Corinne pour ton partage :) ! maladie-eveil-evolution-sante-t3454.htm ... die#p23879 Le sujet est traité ici aussi
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

coucou !
Parfois on libère quelque chose sans le savoir et on reste figé sur nos croyances, c'est alors la croyance qui maintien le souci...
Bonne continuation !
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »