Eglise romane

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
amélia23
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:26

Bon aller je recommence, j'avais tous écrit niquel est la page n'étais plus accessible :cry: est bien sur je n'avais pas fait une petit copie !! :evil:

Bonjour à vous tous Co'évoluant !! Je viens vers vous, voir si certains d'entre vous peuvent m'aider à éclairé ma lanterne !! :mrgreen:
Je souhaiterais avoir quelques conseils pour entrer en contacte avec un lieux et trouver ses points énergétiques. J'habite dans l'allier à Montluçon, et des Eglises romane ce n'est pas ce qui manque, donc pourquoi pas !!
Mon compagnon m'accompagne, il n'a pas pu venir avec moi au stage de jean pierre en juillet, mais il est motivé à découvrir tout ce petit monde énergétique.
Seulement nous savons pas trop par quoi commencer.
J'avoue que en stage et le retour à la vie quotidien le contacte avec les énergies ne sont pas pareil, j'ai pas forcément était autant à l'aise, mais j'ai essayer à chaque fois que je pouvais comme quand je sortais mes chiens et avec mes pierre semi-précieuse que je travaille en bijoux de macramé, je tente d'entrer en contacte avec l'énergie de la pierre ( mais pas sûr d'y faire bien, mais bon la je m'égare ! )

Déjà pour la choisir, car y'en a quelques une quand même dans le coin, mais il doit y avoir quelques critères pour être sur que l'église à était construite sur des points énergétiques. Peut être ça date de construction ?
Y a t il des protocoles plus efficaces que d'autre ? quelle convention je dois exprimer ? Avant d'y entrer y a t il une chose à faire ?
Ou y a t il des choses à ne pas faire !!!
Je souhaite prendre mon Hang un instrument de médiation, pour leurs jouer un petit morceaux en guise de gratitude et de remerciement.
Nous prendrons des photos aux endroits ou l'ont auras eut des ressenties et je l'ai posterais sur le forum ici même, comme ça si certains d'entre vous veulent intervenir et me corriger si il le faut, ça sera avec grand plaisirs.
Les photos faut il enlever le flache ?

Voila n'importe petit conseil sera le bienvenue ! je ne manquerais pas si ça vous intéresse de vous faire part de mes trouvaille, nous essayerons de faire plusieurs église.

ps: désoler pour les fautes !! :?





Amélia 23
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonjour Amélia !

Je viens de lire ton message. J'ai fait une expérience fin juillet dans une église baroque, mais sans avoir une envie d'être en contact dans le sens de vouloir. J'ai seulement formulé une requête en demandant à mon corps de chercher les trois points de contact et je me suis fié à mon ressenti. Je n'ai découvert que deux points de contact, avec à chaque fois deux messages. Soit à l'écoute du lieu en te centrant en toi. Au préalable, avant de pénétrer dans le coeur de l'édifice, je me suis signé, car la croix est un puissant symbole.

En ce qui concerne ton instrument, fait attention à une absence de personne bien sûr et du curé, car je ne pense pas qu'ils approuveraient ton initiative au regard de leur manière d'appréhender le lieu même si, sur un autre plan de conscience, ton intention est louable.

A bientôt,

Elfe de Savoie
amélia23
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:26

Bonjour elfe de Savoie, je te remercie pour ta réponse, j'en prends note !!
tu as pas tord en ce qui concerne mon instrument !!
amélia23
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:26

Bonjour, Nous avons visiter une église, je ne sais pas si j'ai réussi à trouver les points énergétique, en tout cas à certains endroit je ressentais des choses , plus que à d'autre endroit.
l'église en question aurait était reconstruite , mais comment savoir si elle à était réellement reconstruite exactement au même endroit ,,, ça je sait pas trop.
je posterai éventuellement les photos que j'ai prise aux endroit ou j'ai ressentie quelque chose.
voila
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

patience tu va avoir des réponse dans quelques jours ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
amélia23
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:26

D'acc ! pas de problème ! merci
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »