Petits dessins qui veulent dire peut être quelque chose

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Hello hello
Il est clair que tes dessins veulent dire quelque chose ... :lol: ;)
Magnifique évolution. Cela me fait plaisir du fond du coeur ! Merci infiniment de ta confiance et de nous la partager ainsi !
Mais, si je puis me permettre, dans l'euphorie retrouvée, attention de ne pas s'éparpiller et garder en fond ta ligne directrice ...afin de ne pas oublier d''ancrer tous ces potentiels et ces belles lumières dans la matière.
Je t'embrasse très fort ! A bientôt !
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Framboise et re-coucou Corinne 2 2 :-D

Merci pour vos retours :-)
Oui, garder sa ligne directrice sur ce qu'on veut.
Pour une fois, j'arrive moi même à voir mon évolution :D C'est déjà bien je pense, avant je ne m'en rendais pas compte. Encore de l'amour en plus pour moi même. C'est cool.
Corinne 2 2, si tu le veux bien, j'aimerai savoir où tu as mis de la couleur :-D

Des bizousssss :-D

Voici celui de vendredi, ce weekend, je n'ai pas dessiné :-D J'ai plutôt fait une belle ballade hier avec des personnes que j'aime, c'était cool.
Je vous mettrais les photos en ligne de cette forêt magique.
Fichiers joints
20160229_123323.jpg
20160229_123323.jpg (69.42 Kio) Vu 3152 fois
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

:lol: Je vois plein de lignes directrices dans ton dessin ! :lol:
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Framboise :-D,

Lol, j'y ai pensé lorsque j'ai mis le dessin de vendredi. C'était déjà en route.
Et voilà, celui d'aujourd'hui :-D
Aujourd'hui, une énorme émotion m'a submergée. Une journée à la voir arriver et hop, elle arrive.
C'était très éprouvant et j'ai pleuré 1 heure après avoir fini le dessin. Je n'arrivai même plus à respirer, à terre, recroquevillée ... Cela faisait longtemps que je n'avais pas accueilli une telle émotion.
Là, à cette instant, je vais beaucoup mieux, mon sourire est revenu :mrgreen:
Je me sens plus ouverte au niveau poumon.
Merci la vie <3

Très belle soirée à vous :)
Fichiers joints
20160229_171438.jpg
20160229_171438.jpg (70.94 Kio) Vu 3143 fois
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Magnifique !
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Voilà comment tu te présentes désormais.
J'y vois une éléphante et un éléphant.
Je vois aussi des pavés dans la mare .
Plein de bisous
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Bonjour MANSO,

dans tes deux derniers, je vois des plans qui se dessinent...

(J'ai mélangé des couleurs pour mes dernières créations en laine feutrée, je te joins une photo de mes premiers essais)
DSCN8089-2.JPG
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Manso : avant dernier dessin : j'ai ressenti d'abord de la joie, qui part dans tous les sens, puis une grande peur et une souffrance à l'intérieur.
Dernier dessin : grand apaisement, tous les aspects de cette joie sont toujours aussi magnifiques, mais cette fois structurés, et bien à leur place.

Merci.

J'adore les fleurs feutrées aussi :-)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Corinne 2 2, Dalila et tous :-D

Merci pour vos retours :-D

Corinne 2 2, oui tout à fait, cela se structure dans ma tête :-D et cela prend forme. Il faut que je sois patiente :-D, et je me l'accorde car je le vaux bien :mrgreen:
J'adore tes tests laines feutrées surtout la orange, j'adore :-D C'est pour des vêtements ? Je réfléchi mais il y a peut être quelque chose qui me parle pour moi.
Cela m'intéresse de savoir ce que tu fais avec la laine feutrées :-D

Dalila, oui ça me parle bien aussi. Même si en ce moment, je passe des moments pas évident mais je sais que derrière tout ça il y a toute cette joie.
Le principal, c'est que je suis bien entourée, je suis câlinée, chouchoutée et mise dans la pièce de théâtre (Je veux dire acceptée pour ce que je suis)

Des bizoussss

Voici les nouveaux dessins :-D

Belle soirée
20160302_185146.jpg
20160302_185146.jpg (86.13 Kio) Vu 3125 fois
20160302_185307.jpg
20160302_185307.jpg (111.08 Kio) Vu 3125 fois
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Bonjour MANSO,

ton dernier dessin m'inspire un jardin plein de petites graines de toutes les couleurs... Allez hop, au boulot pour que ça fleurisse ! :D :D :D

(Pour répondre à ta question ce sont des broches fleurs avec une pince derrière à porter sur un vêtement, chapeau, dans les cheveux, en déco... J'en fais déjà, de plein de couleurs en organza et je voulais expérimenter avec d'autres matières. Puisque je suis contente du résultat, je vais poursuivre en étoffant les couleurs et en mélangeant la laine avec d'autres matières comme des fils de soie, j'y mettrai également des perles... c'est, en plus des fleurs, pour faire des petits sacs, étuis, porte-monnaies etc... ça va être très coloré et un peu fou-fou comme j'aime.
Le "Allez hop, au boulot..." c'est vraiment pour moi aussi, hi hi hi !!!!)
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »