Questions...en vracs....

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

:D
elementerre a écrit :
Simple ;)
Cela ma ramener a autre chose..et comme tu dit c'est simple, voir tellement simple que ça peut paraître compliquer :shock: .
Sans le vouloir, le fait de partir dans des questionnement je suis reparti en pleins dans le mental/cartésien, le truc d'on je voulais sortir au départ...et en ayant mis un peu plus de clarté sur la "réponse" ce qui en sort est ici et maintenant et de vivre a fond l' expérience, avec en prime la possibilité de "modifier" si nécessaire :) .
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

En même temps , c'est le questionnement qui nous pousse à aller plus loin que la compréhension de surface ...
J'aime bien me questionner pour le plaisir de voir jaillir les réponses dans mon quotidien ...
bises
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

:D
sofie a écrit :En même temps , c'est le questionnement qui nous pousse à aller plus loin que la compréhension de surface ...
On est d'accord :-) mais il y a des moments ou ma compréhension de surface me suffit largement ;)
sofie a écrit :J'aime bien me questionner pour le plaisir de voir jaillir les réponses dans mon quotidien ...
bises
Perso, j’évite de trop m'en poser, sinon je ne fait plus que ça... :mrgreen: je préfère juste brancher l'intuition et que ça "roule" tout seul (j'aime pas les trucs "compliqués").

Bises :)
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »