En votre âme et conscience

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci Choco pour remonter ce sujet, qui risque d'être encore d'actualité dans quelques millénaires :D

Il résonne un peu dans la manière dont je fonctionne au niveau de mes ressentis, et comme tu me connais bien, j'aimerais ton avis sur la question... ;)

Donc je sors une partie de "moi" lorsque je test une énergie, pour en trouver les contours. Donc jusque là, cette partie peut très bien être un morceau de mon propre corps énergétique, qui peut être contrôlé par le mental.
Mais je peux également "suivre" cette partie, lorsque je lui demande de me conduire sur un lieu particulier. Je peux également m'en servir pour répondre à des questions, par déplacement. Dans ces deux cas, le mental ne connait pas le lieu ni la réponse, et donc cette partie doit être reliée a une autre section plus "universelle". Peut-être l'esprit dans ce cas...

Je t'entend me dire: tu n'as qu'à lui poser la question! :) Pas si simple! Car pour moi ces notions sont flous, et à question flou, réponse flou... :?

Bon, ce n'était qu'une remarque pour faire avance les schmilblick...

Bisous!
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »