Je suis moi :-D

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D

Je me suis aperçue que lorsque je suis MOI, tout se passe pour le mieux et je suis en joie car libre :-D
Lorsque je commence à faire à contre coeur, contre mes valeurs, tout va de travers :cry:
Mes capacités font que des fois, je m'enferme dans l'autre et du coup, je me perds et crois que c'est moi :shock:

Je bouclais depuis quelque temps et n'avait plus ma joie car je pensais à une personne et du coup, ça me connectait à lui.
Hier, j'ai dit NON. Et du coup, cela m'a déconnecté, et je me retrouve.
Le post de Cocoon "Saouler par procuration" et le message de Minos m'ont confirmés que j'ai la possibilité d'éteindre la connexion.

"Briller de sa lumière", "jouer sa musique", "Avoir sa vibration", "Etre sa couleur" ....

Est-ce que ça vous parle ?
Et vous comment savez-vous que vous êtes réellement vous même ?

Je l'ai déjà posté dans musique mais en accompagnement à ce post, je trouve qu'elle a sa place :mrgreen:
Et j'ai dansé comme une petit folle dessus ce matin :-D



Belle journée
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !

Je sais que je suis moi, quand je suis dans la joie , sans raison particulière, à rire comme une "béta" à chaque moment . Quand je me fais embarquer par le quotidien, bah, je me fais embarquer ! mais je sais que la joie est toujours là juste derrière, donc c'est cool , ça permet de relativiser et de laisser couler ...

Des bisous
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Merci sofie,
La joie semble un bon repère :-)
Bizouss aussi
Cocoon
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 22:03

Hello,
MANSO a écrit :Lorsque je commence à faire à contre coeur, contre mes valeurs, tout va de travers
c'est pareil en ce qui me concerne..
maintenant lorsque j'hésite sur un quelque chose je sonde intérieurement qu'elle option me procure le plus de joie, quitte à être "égoïste"

Des fois je ne vois pas, n'ose pas ou n'arrive pas à faire ce que j'aimerai réellement. Et bien je pense que même dans ce moments je suis toujours "moi" même.
Comme le dit la chanson à un moment " je suis moi dans tout mes états quoi qu'on en dise"

bises
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Cocoon :-)
Oui, bonne remarque :-)
Merci merci.
Bizsss
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »