Help

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Terre

Bonjour à tous,

on m'a recommandé ce site pour une problématique qui fait de ma vie un enfer.
Je vais essayer d'expliquer relativement complètement tout en essayant de rester brève. Facile quoi ;)
Il m'est de plus en plus difficile d'en parler. Et le nombre de portes auxquelles j'ai sonné sans recevoir d'aide valable est de plus en plus élevée.

Au risque de passer pour une dingue, je ne vais pas dire que j'ai l'habitude, mais je ne m'y arrête plus.

J'habite dans ma maison (que je loue) depuis trois ans

Je suis hypersensible à énormément de choses au point où je m'y perds entre ce qui est "réel" et provoqué par une mauvaise expérience ancienne.
Electro-magnétisme, eau souterraines , failles, entités, état émotionnel et interne des gens, beauté et vie dans la faune et la flore, magie du vivant etc etc
Mais mon plus gros problème reste une hyper perception de l"odeur" métal.

Mes sensations , relativement dissociées à un moment, me permettaient de savoir de quoi il s'agissait ex: l'impression de "rater une marche" quand je passais au dessus d'une résonnance de faille.
Actuellement, presque tout se traduit par une énorme angoisse permanente, comme un stress intense ou une impression de corde autour du cou.
Outre les sensations, ce qui me dérange au niveau des sens me blesse également physiquement (je me lève en boitant, contracte des infections et inflammations (qui s'arrêtent immédiatement si je dors ailleurs une nuit par exemple))
Cela est devenu tellement constant et régulier (parfois très long car je n'ai souvent plus la force de me libérer..ou parfois juste je n'y arrive juste ..pas) que ma vie est un enfer quasi permanent.

Quand j'ai enménagé ici, j'ai bien senti un ou deux endroits problématiques, mais ça me semblait habitable.
Je fonctionnais à cette époque avec des "correcteurs" fabriqués par mon prof de géobiologie et qui, même s'ils n'étaient pas posés sur les réseaux mais sur la résonnance des murs (sur les médianes de la pièce) faisaient un peu office de Monsieur Propre.
Mon prof est décédé. Les correcteurs ont commencé à se charger..puis à lâcher l'un après l'autre. J'avais fonctionné avec ces systèmes pendant 15 ans environs.
Je me suis donc retrouvée "sans protection" et avec une pollution vachement plus élevée qu'à mes débuts.

J'ai cherché des méthodes, en moi et en dehors. En ai développés certaines pour purifier qui me permettent de commencer à faire des choses de plus en plus valables.

Mais mon hypersensibilité est toujours bien présente et s'accroit.

Je ressens les masses métalliques (voitures, camions, remorquent, échaffaudages etc..) qui gravitent autour de ma maison, quelque soit leur position cardinale. Outre cette sensation d'angoisse et de tension, c'est ma tête qui est comme dans un étau. Hors, plusieurs parkings autour et donc des voitures tout le temps. Est ce que ce sont les réseaux qui dévient ou qui prennent l' "odeur" du métal, je n'en sais rien. Mais c'est invivable.

J'essaye de déménager de chez moi depuis deux ans, mais tout est bloqué.

J'ai fait venir différentes personnes dont une qui m'aide régulièrement par téléphone quand il y a vraiment des trucs énormes. Malheureusement, ce n'est plus possible pour le moment. De plus je ne peux pas dépendre d'autres personnes indéfiniment.

Il y a des veines d'eau (et des puits à moins de 50m) un peu partout autour, un réseau diagonal qui traverse la maison (et pollue mes vêtements et objets au stade où ils sont irrécupérables). A l'extérieur, le maillage semble devoir éviter quelque chose (quoi?? ) dans le jardin voisin, et donc resserre son maillage dans ma maison. Les entités (humaines ou que sais je) sembles affectionner régulièrement les environs ce qui n'arrange rien. Cela me provoque des nausées à vomir parfois.

Je survis plus que je vis. Dois déplacer mon lit tous les soirs. C'est juste invivable .. et je n'arrive pas à déménager

J'ai parcouru un peu le site. Je pense que vous travaillez avec pleinnn de choses dont je n'ai jamais entendu parler mais ..qui me parlent beaucoup ;)

Pouvez vous m'aider??? Même un peu?

Merci d'avance pour toute réponse!!!

Je vous joins une photo pour commencer si j'y arrive ;)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour !
Pour l'instant la seule chose que je peux dire c'est que je ressens fort ton malaise, en revanche pour la pièce jointe ça n'a pas marché , tu peux te référer à cette rubrique pour la poster de nouveau :

integrez-une-image-t3249.html

et puis regarder cette conférence :

http://www.geobiologie.me/produit/confe ... 6-mai-2015

Pour moi , plus tu seras en lutte et plus ça répondra fort en face, facile à dire quand on n'est pas dans ta situation hein , maintenant, si tu essaies de commencer à avoir confiance dans ce qui peut se passer, en te disant je ne change rien ce soir, je sais que je vais passer une nuit pourrie mais j'accepte, on verra bien et que tu renouvelles ça plusieurs nuits de suite ??
Ne pas s'attendre à quoique ce soit, tu ne sais pas si tu vas mal dormir, se remettre dans le présent ?
Pas évident, c'est ce qui me vient ...

Bises et bon courage
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Je pense qu'il pourrait être bénéfique de s'intéresser à tout ce qui est ancrage, connexion à la terre ( c'est d'ailleurs le pseudo que tu as choisi... ;)
Manwë
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:39

Les deux premières photos de l'extérieur :
Fichiers joints
Photo-0021.jpg
Photo-0002.jpg
~ Nicolas J. ~

<< Zébulon à plein temps >>

~ Danser la Vie pour Rien, sinon la Vie ~
Terre

Oui, heu, je n'avais pas agrandi la première photo quand je l'ai envoyée à Nicolas ;)
Depuis, les murs ont été réparés, rejointoyés etc.. . Là, ça fait un peu ruine ;)

Si vous avez besoin de photos plus récentes (2petites années pour celle-ci) ou de ce qu'il y a autour, ou dedans, vous me dites et j'en ferai.

En haut de la rue (à droite sur la première), il y a une église avec son vieux petit cimetière autour.

Voilà voilà :-)

Merci d'avance à tous et toutes
Terre

Merci Sofie,

j'ai bien essayé ça au début.(j'ai tenté pas mal de choses en fait ;) ).
Je ne parviens pas à m'endormir, ça c'est clair. Ensuite je suis de plus en plus fatiguée et ça en devient dangereux pour ma santé (conduire par ex ;) )
Mon corps commence à souffrir (mon coeur fait des extrasystoles si la région où ça passe est le thorax, conjonctivite et inflammation des gencives ou tête dans un étau si c'est la tête, crampe abdominales, hépatiques etc.. si c'est le ventre, etc etc.. )
Je ne peux laisser mon corps souffrir à ce point. Avec quand même toujours la peur d'y passer en laissant aller trop loin ;)
Ce serait un peu comme se laisser manger par le lion en se disant qu'on va essayer pour voir si la peur passe :D . .. C'est sûr que là, elle ne reviendra pas :D
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Les symptômes que tu décris sont ceux de la fatigue liée aux insomnies, à un moment tu vas bien tomber . Ce qui m'a permis de redormir normalement c'est de lâcher le besoin de contrôle, et donc le mental, en reprenant confiance en moi et en mon pouvoir créateur. Je suis passée par une praticienne en médecine chinoise, qui m'a fait faire un régime et de l'acupuncture pour relancer la machine et surtout la confiance en moi que j'ai mis au départ en elle. Pour le mental, j'ai essayer de revenir autant que possible à moi , chaque jour (pratique de la pleine conscience si ça te parle plus).
Quand tu redors normalement, tout reprend sa place et le recul est beaucoup plus facile.

Pour ta maison, c'est une ancienne gare ? y-a t-il toujours un réseau électrique important autour de chez toi ?

Bises So
ps: elle est chouette ta maison !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un exercice qui pourrait faire du bien

http://www.esprit-de-la-nature.fr/march ... ience.html

J'entends une logique de protection bien présente qui pousse le corps à se mettre en réaction en permanence.

Un truc sur le coté rapport à la jouissance mis sous cloche.

Voila un premier retour, en direct d'Ecosse

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Ma Terre
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 21:37

Merci pour vos réponses (même en direct d'Ecosse!!!)

J'ai pas mal de suivis à mon actif .. et un travail personnel régulier aussi (je suis prof de Taichi depuis 15ans)
Une fois dehors, je revis. Dans ma maison, je perd mon pouvoir créatif. ça ne "connecte pas". Comme si je rentrais dans une boite de conserve hermétique.
Je ne pratique pour ainsi dire plus chez moi depuis 3 ans. Idem médit. Idem dessin et arts. Je me force pour la guitare..mais fonctionne rarement à mes capacités. En gros, chez moi, je m'éteind :-/

Je vais vous contacter pour un stage (j'ai raté celui de juillet (et d'Ecosse nom di jum!) qui m'aurait le plus intéressé) de toute façon

Je vous remercie pour l'exercice. Nicolas me l'avais déjà gentillement envoyé avant hier. C'est vrai que ça requinque ;)

C'est l'ancienne bibliothèque d'une école (qui est juste à coté. Enorme en comparaison). Elle a servi de poste aussi à un certain moment, d'où les barreaux (en fer) aux fenêtres :-/
specymen
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 02:10

Hello terre,

Deux petites choses:
- ce qui m'a frappé quand j'ai vu ta photo c'est le fait que ça ne ressemble pas à une maison....
- ensuite je serais toi (mais je ne le suis pas) je mettrai de côté les problèmes géobiologiques qui ont l'air de te parasiter beaucoup l'esprit et qui à mon sens te focalisent sur une cause externe. Du coup tu as fais presque la liste complète des phénomènes géobiologiques et des moyens de "purification" sans succès.
Moi j'aime bien l'approche symbolique et la recherche de date (antérieure aux problèmes) en rapport avec ces perturbations dans ma vie personnelle pour voir ce que ça réveille en moi. Partir du postulat que je suis responsable de ce qui m'arrive est la seule façon de comprendre le message que je m'envoie au travers de ces perturbations. Sinon c'est une lutte sans fin du bien contre le mal....

Voilou. Pas de panique. la vie nous parle et des fois elle augmente le volume pour se faire entendre :)
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »