Help

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Hello terre, hello tout le monde,

Quand je regarde les photos de ta maison cela me fait aussi penser à une ancienne gare...très jolie vue de l'extérieur.

" Les entités (humaines ou que sais je) sembles affectionner régulièrement les environs ce qui n'arrange rien. Cela me provoque des nausées à vomir parfois."
peut-être une âme qui avait un peu de mal à quitter la maison et poursuivre son chemin...

Alain.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Terre,

Je suis clair ressenti donc pas d'information en clair ou image ou très rarement pour me présenter :-D

Sur la première photo, J'ai ressenti une très forte angoisse dès l'ouverture sur un nouvel onglet. Je suis restée avec en les respirant (Maison et angoisse) et effectué quelques mouvements (Naturel chez moi)
Je peux simplement te dire que maintenant, lorsque j'ouvre l'image, je ne ressens plus cette angoisse oppressante et le cœur battant.
C'est plus calme.
Là je suis en train de bailler énormément (Durée 30 minutes), et je ressens dans mes muscles un relâchement surtout au niveau des bras (haut).
J'ai envie de m'étirer.
J'ai l'impression que ta maison m'a montrée des angoisses non accueillies en moi et le fait d'être restée avec elle (ta maison), j'ai su les gérer. Et là, je me sens plus calme.
Est-ce que cela te parle ?

Voilà, je ne peux en dire plus.
Avec l'équipe qu'il y a sur le forum, il y a bien une personne qui t'apportera la solution ou le déclic qui t'aidera.
Je te le souhaite de tout cœur.
Très belle soirée. <3
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Bonjour Terre
Pour ma part ma réaction a été immédiate sur ton post. A la lecture des premiers mots : Mon coeur s'est mis à battre la chamade et la gorge à me gratter fortement et je me suis mise à tousser. Très désagréable !
Concernant la maison sous des aspects ouverts (grandes ouvertures), elle est fermée effectivement comme une boîte de conserve. Elle n'émet pas une belle respiration
Je dirais au propre et au figuré qu'il faut faire rentrer de l'air, du soleil et des rires dans cette maison, et dans la maison de ton corps . Peut être t'es tu en fermée à un moment donné ?
Mais ce que je ressens n'est pas sur le lieu en photo mais sur ton écriture .
Allons savoir
Je suis curieuse de voir les avis d' experts ...
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Curieuse de revoir la maison :-D
Et bien, je la sens plus sereine et je dirai, que je perçois une luminosité.
Belle nuit
Ma Terre
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 21:37

Merci à tous pour vos impressions et ressentis :-)
Je n'ai plus réussi à me connecter ici depuis 15 jours. Page blanche et adresse du forum introuvable. Pas eu de réponse à mon mail envoyé sur "contact" non plus. Là, j'ai utilisé un lien sur le tout premier mail reçu à mon inscription. Et ça a marché. Donc, si rechute, c'est pas volontaire ;)
Depuis deux semaines le fond de l'air est un peu différent (parce que j'ai eu des réponses essentielles sur moi (HP et parents toxiques.. à plus de 40 ans!!) depuis 2 mois).
Malheureusement, ces réponses ne m'aident pas beaucoup.
Je suis "obligée" de dormir en haut pour le moment (en bas, c'est intenable pour dormir).
Là, j'ai dû arrêter le jogging (l'exercice est une de mes aides positives). Et même hier au cours de Taichi (que je donne), j'ai eu qq angoisses de me sentir mal au début du cours. Mon coeur lance et me fait mal en pointes. J'essaye de positionner le lit tous les soirs au mieux. Mais c'est le mieux du pire. Je le sens sur moi en me couchant. Là je dois choisir toutes les nuits entre jambes, coeur et tête. Cool :-( .
Plus de force dans les jambes, mes genoux "foutus", et la tête comme un caillou.
Enfin.... merci quand même....
Ma Terre
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 21:37

Merci Specymen,
mon com précédent n'est pas encore en ligne, mais vais en faire un autre déjà ;)
J'ai parlé surtout de Géobiologie parce que ..c'est un forum de ..géobiologie :-)
Je fais un lourd travail sur moi depuis des années. ça commence à s'orienter depuis juillet avec deux grosses réponses..mais je ne sais pas si je ne l'ai pas déjà mentionné.
J'ai cherché dans les correspondances de dates aussi.
Là, par exemple, je pense que je suis de nouveau en train de me retaper une bonne conjonctivite..comme l'année passée au même mois
Je cherche..à part le cycle de pollen du Tilleul énorme au fond de mon "jardin", je n'y trouve aucun rapprochement :-/. Le seul étant que l'endroit où je pose ma tête pour dormir à les mêmes caractéristiques qu'où je ne dois rien mettre.
Pas de panique? Bof. Je suis en rémission complète d'une maladie grave (il y a 5 ans) qui aurait pu me couter la vie. ça peut me retomber dessus dans une semaine comme peut être jamais. Pour mettre le max de "chances" de mon côté, le mieux est d'être bien dans sa tête, dans son corps, dans sa maison, son travail, ses occupations, ses relations. Aucuns de ces points ne semblent vouloir se résoudre. Et on ne peut pas dire que je ne fais pas ce que je peux.
Vous comprendrez que je m'inquiète un peu, si..quand même ;)
Donc voilà :-)
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Coucou Terre.

J'ai essayé de me connecter à toi et à ton problème hier... juste un peu de chant et de sympathie :-)

Je pense que tout a déjà été dit...
Beaucoup d'empathie à te donner à toi même, c'est vraiment difficile de ressentir tout ça, et j'ai l'impression que tu te demandes de savoir le gérer toute seule. C'est dur, et tu as le droit d'être désemparée face à tout ça.
Le reïki je connais pas bien... mais ça m'a fait penser : un besoin de contrôler l'énergie ?

En ce moment j'essaye, lorsque je ressens une gêne "énergétique" dans mon corps, de décontracter cette zone, de la masser, et souvent cela re-circule. Je ne sais pas du tout si ça peut aider, et c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je pense qu'après avoir essayé tous les mécanismes de protection, il faut peut-être se laisser pénétrer.

Et bien sûr, le stage, oui !

Amitiés, et douceur.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Est-ce que tu as essayé le protocole de Jp sur le nettoyage ?
Sinon c'est là :
protection-nettoyage-energetique-t3340.html

Des bises et bon courage !
Zeand
Coévoluant
Messages : 28
Enregistré le : mar. 30 août 2011 23:32

C'est bizarre j'ai entendu en regardant la photo.

"Il y a pleins d'enfants là."

Généralement quand j'ai la tête comme un énorme ballon, c'est que bien sure il y a un truc qui tourne autour de moi et qu'il commence a me faire perdre fortement mon ancrage.

Il faut donc retravailler dessus. La nature ça aide pas mal ;)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Coucou Terre, où en es tu avec ta maison?
Une progression ?
A bientôt
Manu
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »