Intention

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Thomasdu73
Coévoluant

jeu. 5 sept. 2019 17:27

Bonjour à tous ! Selon vous est ce qu’agir d’après l’intention d’être heureux ou d’évoluer ça amène le même résultat ? Ou autrement dit est ce que faire des actions qui rendent heureux nous font évoluer et/ou inversement ?
Bref je cherche juste c’est quoi l’intention optimale pour ma vie
Bises :)
elfia
Coévoluant

mar. 10 sept. 2019 10:43

Les actions pour évoluer peuvent être douloureuses mais le bonheur vient dans l'acceptation puis dans un ressenti d'amélioration. S'il s'agit d'une vraie évolution, ce ne sera pas le bonheur mais la joie.
Titou
Coévoluant

dim. 15 sept. 2019 08:41

Bonjour,
Il y a l'intention et le lacher-prise. Comme Elfia, je préfère la joie ou l'amour au bonheur pour poser une intention générale d'évolution. Je peux projetter des intentions spécifiques dans la vue d'obtention de résultats (trouver une place de parking, réussir une réunion ou un projet...). L'amour (la joie) est structurant pour l'humain. Tous les matins, nous pouvons porter des voeux d'amour pour la journée ou pour sa vie, des remerciements à la vie... Ce sont ces vagues que l'on crée pour nous même qui peuvent nous porter vers de nouveaux rivages. Bises
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »