Rdvs individuels - Chemin de vie à Paris 13 mai

Les informations sur les stages avec Jean-Pierre Martinez.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Rendez vous individuels - Mise en cohérence énergétique - Chemin de vie à Paris



Image

De passage à la capitale, je vous propose des séances individuelles pour vous accompagner sur votre chemin d'évolution. Remettre votre structure énergétique en cohérence avec les évolutions du moment.

Cela inclut, entre autre,selon vos besoins :
- un travail sur l'ancrage et l'incarnation via des exercices physiques et énergétiques spécialement adaptés à vos besoins du moment.
- un décodage de votre chemin de vie en vous accompagnant pour ouvrir les options les plus judicieuses.
- des recalages énergétiques et l'intégration dans le corps via un travail physique et psychique adapté.
- un regard nouveau sur les points qui vous posent problème pour les utiliser en catalyseur d'évolution.

Et ce qui sera utile pour vous dans l'instant

Ce travail pourra se poursuivre via un groupe d'accompagnement à distance qui va voir le jour en juin.

Je vous propose 6 créneaux de rendez vous sur Paris

Lieu de rendez vous : Parc de Saint Cloud

un créneau représente 1 heure de mise en cohérence énergétique et d'exercices, vous pouvez en réserver un ou plusieurs de suite.

A la question posée régulièrement :" Quel est le temps optimal pour un rendez vous ?"
Pas de réponse standart :
- une heure pour une logique de remise en cohérence de base c'est bien
- deux heures est une belle opportunité à s'offrir pour approfondir les différents angles
-Une demi-journée, très intéressant surtout si vous venez à 2 (jusqu’à 4) pour travailler en miroir entre les participants et avec les lieux.

A voir selon vos envies et besoins. ;-)

Je propose aussi de venir dans votre habitation pour mettre en cohérence les habitants et lieu de vie, pas de logique de nettoyage mais une approche en bienveillance et en coévolution avec l'environnement.

Je viens rarement à la capitale, donc profitez-en, premiers inscrits, premiers servis.


Image


Pour réserver un créneau individuel avec moi
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube

Retourner vers « Stages »