Fenêtre sur… que sommes nous en train de vivre ?

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4301
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

Hym.media m'a invité :
Fenêtre sur... c'est chaque mercredi, de 15h à 17h.
un moment que nous vous offrons pour avancer ensemble avec la participation de Jean-Pierre Martinez, clairvoyant. Nous aborderons le bilan de ce que nous vivons et les énergies qui semblent se dessiner.

Jean-Pierre Martinez est géobiologue, clairvoyant, dans le sens où il perçoit les structures énergétiques inconscientes des Humains autant que celle de l’inconscient collectif. Il nous donnera son analyse quand aux énergies individuelles et collectives, celles qui transparaissent notamment dans l’évènement du COVID-19 comme du déconfinement, qu’il soit d’ordre individuel, national ou international.

Nous verrons aussi les enjeux qui se trament dans les conflits actuels dus à la mort de Georges Floyd et des répercussions que cela a actuellement en France comme dans le monde. Quels sont les leçons à retirer des évènements qui nous ont bousculés ces derniers mois ?

De même pour ce qui est des « solutions » de résiliences… Sont-elles valables ? Que peut-on espérer pour demain ?

Jean-Pierre répondra donc à mes questions ainsi qu’aux vôtres pour effectuer un bilan de ce que nous vivons ainsi que les éventuelles solutions qui semblent se dessiner.
le replay :


Pose tes remarques et questions
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Fabrice34
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 juin 2020 03:33

Juste une erreur d'analyse, pas vraiment un message opportun. Juste que oui je me situe tres largement dans les personnes cherchant à se reconstruire, mais oui je comprend que se trouver n'est pas simple.
Modifié en dernier par Fabrice34 le ven. 4 sept. 2020 21:17, modifié 1 fois.
Fabrice34
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 22 juin 2020 03:33

Je reviens sur ce sujet, le système est ce qu'il est, difficile d'en changer pour le moment. Mais je me posais une question, je sais que t'en avais parler une fois. Si un terroriste récupère de l'énergie lors de ses victimes, que c'est sa façon de faire pour se retrouver en somme, pour ne plus subir même si il va droit à la mort et qu'il emmène avec lui d'autres gens. Meme si c'est une drole de façon de récupérer de l'énergie parce que pour lui il n'a pas d'autre choix de faire ou de s'intégrer. Cela veut il dire que l'énergie qui est pris aux victimes est justifié ? Mérité en somme ? Je suis pas dans ce concept bourreau, victime, je l'ai jamais été, je connais oui le fait que si t'es pauvre, riche, handicapé ou peu importe que tout est du mais bon même si perso j'ai jamais pensé comme ça.

Mais j'ai du mal à voir ce concept de qui prend de l'énergie à qui ? Ca veut dire que les victimes n'étaient pas vraiment des victimes mais en prenaient aussi ? Enfin je me perd. Pour parler de ce principe d'énergie, je sais que certaines personnes se passent de manger, même de végétaux, uniquement de prana. J'y arrive plus ou moins selon certaines périodes ou moments, du moins j'arrive à ressentir qu'on peut vraiment s'en passer. Meme si paradoxalement on m'en prend aussi, entités, humains, vécu familial, on m'en a beaucoup pris et que je dois juste me réordonner pour ne plus qu'on m'en prenne et être juste en équilibre.

Mais bon je sais plus ou j'en étais ni ou je voulais en venir, je suis un peu sur ce questionnement de qu'est ce qui est du.
Répondre

Retourner vers « Conférences »