Soirée découvrir vos accompagnants le 6 aout 2016

De l'échange... et en direct !
laffay
Coévoluant
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 12:11

bonjour Gwen, bonjour Jean-Pierre, bonjour tout le monde
un petit retour en lien avec la soirée du 6 août
je n'ai pas encore creuser mon trou-trou, impossible de trouver un endroit suffisamment meuble pour le faire
mais est-ce que dans du sable, symboliquement cela serait la même chose ?

sinon, Jean-Pierre, tu avais aussi mentionné la voix ...............et pouvoir "hausser la voix"..............
et bien c'est fait !
une ancienne relation est réapparue dernièrement, "réapparition" cyclique avec "disparition tout aussi rapide ! pour moi c'est plutôt violent à chaque fois,
aujourd'hui, je reste très en retrait, et cela fait 2 fois que je dois "hausser la voix", encore hier, JP n'est pas bien ces quelques jours et je suis assénée de textos, appels sur le portable et hier soir sur le fixe, il souhaite venir voir JP car il a été une relation commune à un moment, pour le soutenir .........etc etc
j'ai vu "rouge" et et je me suis entendue hausser le ton et parler assez en colère !
JP a été très étonné, et cela lu a redonné le moral m'a t-il dit !
bon voilà je n'ai encore pas arrosé la plante .............. ! mais skouen m' a aidé à porter la voix !
autre fait, depuis la conférence, je ne peux m'empêcher de faire du son intuitif en voiture, un besoin, cela sort tout seul ! des fois pendant une heure !
je veux bien tes petits commentaires ou autres suggestions !
merci à toi, merci skouen
je ne sais pas trop sur quoi je travaille en ce moment mais j'avais eu aussi une mauvaise expérience avec des orties, réaction violente d'allergie comme pour la piqure d'abeille !
je suis contente d'écrire tout çà !
merci
des bisous
geneviève

PS : je vous ferais un résumé du 1er semestre au potager Incroyables Comestibles mais surtout je vous parlerais des projets !
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou ! moi aussi mon petit retour, avec résumé : problème de digestion/assimilation avec un accompagnant qui m'aide à sortir d'un truc qui tourne en boucle et 1 exercice : un tiers me fait un soin énergétique entre le genou gauche et l'épaule droite.
Bilan : pour le soin les 10 jours sont faits avec un travail sur l'estomac et le colon, c'est plus fluide mais je sens que ce n'est pas fini, il manque une pierre à l'édifice ...
pour le côté boucle, j'ai au moins 6 ou 7 trucs qui tournent en boucle donc le skouen est là pour un bon moment !! :) :) :)
Et la seule bonne idée qui revient en boucle :), c'est un p'tit jeûne de 7/10 jours ... je l'ai posé et attend l'élan pour choper le moment propice !
Voilà ! Merci Jean-Pierre ! et si tu as un p'tit commentaire tu es le bienvenu !
Bises
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Et la seule bonne idée qui revient en boucle :), c'est un p'tit jeûne de 7/10 jours ... je l'ai posé et attend l'élan pour choper le moment propice !
peut être plus une mono-diète genre cure de raisin, plus douce pour ton corps.

le genre "tu peux bouger des importants en douceur avec ce qui rentre en toi"
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Merci !
Répondre

Retourner vers « Conférences »