Soirée Chemin de vie, chemin vers Soi - 3 mars 2016

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée partage- Chemin de vie, chemin vers Soi

jeudi 3 mars 2016 de 21h à 22h30 Heure de France En ligne


Une soirée d'évolution, pas une conférence.
J'ouvre un espace de bienveillance et d'Amour pour vous accueillir, vous poussez la porte, posez vos questions, votre état d'être et je renvoie ce qui passe.
Simple ?

Une option pour poser les masques le temps d'une soirée et voir plus...


Tarif en participation libre via HelloAsso (partenaire équitable et sécurisé pour les transactions financières), de 1 à 1 000 000 € ;)

Je vous partage le fait que durant cette dernière soirée la participation financière a battue un record !
De faible participation...
La logique de donner recevoir n'est pas toujours simple sur internet et dans la vie.

Vouloir construire un autre paradigme un autre monde mais en restant dans un logique de repli sur soi et que tous ce qui vient de l'extérieur est un dû me semble plutot incohérent.
Donner recevoir, comme une inspiration une expiration, bref juste la vie.
Via HelloAsso la participation commence à 1 euro, une café sur Paris c'est 3 € une place de cinéma de 10 à 15 €, une repas de 15 à 45 €, à vous de réfléchir en conscience




Récupérer gratuitement l'émission en MP3


Prochaine soirée conférence Exprimer ses talents 10 mars 2016

Début de l'émission 21 h précise jusqu’à 22 h 30 (heure de France)


intervention en direct des auditeurs.

Si vous voulez commencer poser des questions courtes qui vous tiennent à coeur, je ferais une réponse en début de soirée sur les question du forum

Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Fichiers joints
lien-partage.jpg
lien-partage.jpg (10.64 Kio) Vu 5258 fois
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Bonjour Jean-Pierre et Gwen,

Merci beaucoup pour cette conférence à laquelle je serai présente ! (j'ai loupé la précédente...)

Je serais très heureuse d'avoir quelques éclaircissements concernant ma vie professionnelle... je ressens actuellement une grande lassitude et un poids pour tout ce qui a trait à mon métier, et j'ai du mal à savoir si c'est uniquement parce que ça ne marche pas bien en ce moment, et que cela m'inquiète, ou si c'est parce que je suis poussée à changer d'orientation et que j'ai du mal à l'accepter. Ou peut-être les deux ? Merci infiniment.
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

;) Hello Jean Pierre,
Pour ma part je suis pas en forme physiquement en ce moment, barbouillée, mal partout,fatiguée, pas envie de bouger, genre grippette .

Mais bon je viens peut être de trouver la réponse en levant la tête, plus haut sur l'ordi . "Juste ici et maintenant en présence". Ouaip !!! patch zen lacher prise !! Il est pas cool de chez cool celui là ! ;)
Encore autre chose cours de lâcher prise ?
Qu'est ce que tu en penses ?
Des bises et merci bien
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Bonsoir tout le monde

Pas de questions particulières, juste une remarque : je me retrouve dans les situations et les états d'esprit/d'être décrits par Dalila et Framboise ... C'est dans l'air ou quoi ?

Alors, je ne serais peut-être pas à l'écoute en direct, mais je visionnerai avec attention la future vidéo et en particulier ces deux réponses ...

Quand ça parle pour un ça parle pour tous, non ?

Bonne soirée, bons partages
joelle
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 20:49

bonsoir à tous :D
bonsoir jean pierre
En ce moment j'ai l'impression d'être endormie, j'ai envie de changer d'activité professionnelle et pourtant
je continue par facilité et paresse.(c'est bon la paresse)
Dans mes expériences precedentes, je me mettais en insécurité et c'est à ce moment que je devenais efficace et progressait,
Au fur et a mesure j'ai équilibré le balancier.
il y à l'envie de changer, et je sais que c'est pour du meilleur, mais pas le mouvement;
peux tu m'éclairer un peu steplait
merci beaucoup et bonne soirée à tous
GuYhOM

Bonjour!
Je suis en pleine libération des mémoires ancestrales.
J'ai terminé les 28 jours.Je viens de commencer la suite avec le support depuis 2 jours.
C'est puissant !
Impossible de dormir,une chaleur hyper forte ds tt le corps pendant des heures, comme une fièvre...
Quel est ton ressenti par rapport à ces sensations?
Merciii
Belle soirée
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Bonjour Jean-Pierre,

j'ai des douleurs physiques (tendinite aux deux épaules) qui ne lâchent pas malgré les infos que j'ai pu connecter, je veux bien ton ressenti là-dessus.

J'ai 'impression que pour entrer dans la jouissance du corps il faut lâcher un programme commun de souffrance/douleur, est-ce que je me trompe...? C'est un problème d'incarnation ? Personnellement je le sens bien relié à la naissance ainsi qu'à un engramme religieux....
MERCI pour ton aide.

(Et je me sens aussi tout à fait en résonance avec Dalila, Framboise et Petit Scarabée pour l'état d'être du moment!)
nabou
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2013 23:23

Bonjour Gwen et Jean-Pierre,

Pour ma part, je suis complètement perdue au niveau de l'amour. Je vie en couple depuis 15 ans avec des hauts et des bas comme pour beaucoup mais chaque moment bas dernièrement me faisait évoluer, je savais que je devais lâcher quelque-chose. Mais là blocage, envie de rien, ni câlin, ni bisous, ni rapport. .. plus rien. Je n'arrive même plus à connaître mes sentiments ! Perdue bien pommée. Je sens de plus en plus l'énergie en moi ainsi qu'à l'extérieur mais pas envie de la partager avec partenaire !
Si vous pouvez m'éclairer un peu sur ce qui m'arrive ...

Merci et belle journée !
Basile
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : dim. 7 févr. 2016 20:06

Bonjour tout le monde

Déjà merci Jean Pierre, j'ai bien reçu le support pour pouvoir faire la libération des blocages ancestraux.
Je suis en train de faire le protocole de 28 jours et je prends plaisir à le faire, ou du moins ça ne me dérange pas. J'ai commencé il y a environ 3 semaines et je ne vois pas encore de différences est-ce normal ? Les changements viennent-ils plutôt à la suite du protocole après les 3x3 jours de massage ? J'ai plutôt tendance à chanter plusieurs sons de manière intuitive plutôt que de faire un son pendant les 5 dernières minutes, cela change-t-il le processus ? Et dernière question : Est-ce que ce levé de blocages ne chamboule pas trop les repères ? Car je préfère avancer tout doux, en effet en 2009 je me suis un peu disjoncté le ciboulot, panique à bord, en sortant un peu vite de ma zone de confort.

Merci et bonne soirée à tous

Basile
Hugo

Bonsoir Jean pierre,

De ma part ma profession, je créer et fait de l’illustration numérique (devant mon ordi) 8 heures par jours.
Pense- tu que créer ou expérimenter dans la matière ((peinture traditionnelle, crayons etc).. est énergétiquement plus intéressant que devant un ordinateur (et photoshop)..Si oui quelles différences ? Merci beaucoup :)

Hugo
Répondre

Retourner vers « Conférences »