Soirée Chemin de vie, chemin vers Soi - 3 mars 2016

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
TilSpire
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 14:17

Bonsoir Jp et Gwen, je suis dans l'ambiance générale apparemment: grosse fatigue, douleurs musculaires et articulaires, je dors beaucoup et j'éprouve de la tristesse. Je suis le patch digestion en début du deuxième mois. Sinon le soleil brille !! bises Dominique
Débutante

Bonsoir,
je tombe un peu par hasard (peut-on vraiment y croire, au hasard?) sur cette soirée, et je suis en pleine période de grand chamboulement: réorientation professionnelle, envie de me poser dans une maison après des années à voyager, mais surtout j'entrevois la fin d'une relation amoureuse qui durait depuis 6 ans. Les dernières semaines ont montré un violent choc de valeurs entre nous et je pense qu'il est impossible de continuer cette relation si des notions comme l'honnêteté, l'intégrité, la vérité, la justice et l'engagement ne sont pas comprises de la même façon par nous deux.
Plus qu'une question, ce serait une confirmation de la fin de cette histoire dont j'aurais besoin, bien que je le ressente profondément.
Merci!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Bonsoir à tous

Pareil pour moi au niveau de l'ambiance général!!

Lorsque j'ai des ressentis énergétique, j'ai des petites douleurs sur ou dans le corps. Comme si on me piquait ou on me serrais une parti d'un membre...
Ca reste supportable, mais je comprend pas le sens si cela est amicale ou le contraire?
Parfois j'ai des points ( zone ) sur le dessus de la tête, ou je ressens comme si quelques chose voulais entrée (par exemple une info) mais j'ai l'impression qu'il manque une "l'interface " entre ce qui entre et le faite de la comprendre ou de la verbalisé ...
As tu une info a me donné? :?

Merci beaucoup a toute! :)
Sol
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 17:45

Bonsoir. Une petite question : des soucis depuis presque 7 ans : chakras trop ouverts, mal ouverts puis entité accroché à moi... Tout ça est réglé maintenant mais traumatisant et depuis un an et demi maladie de Lyme. Quoi à comprendre d'après toi ? Merci
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la vidéo est en ligne
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Merci Jean-Pierre et Gwenaëlle.

Je n'ai pas pu participer à la soirée, j'étais très fatiguée et je me suis écoutée en allant plutôt sous la couette!
Pour répondre à ton interrogation, je n'ai pas encore fait de stage avec vous mais c'est dans mes projets, d'ailleurs tu n'avais pas parlé d'un stage en Suisse...? (plus proche de chez moi).
Ça fait longtemps que je ressens cet égrégore féminin et que j'observe en moi et autour de moi son importance dans ma vie (c'est très lourd effectivement et ça me pèse sur les épaules ;) ). J'ai choisi d'être une femme et cela me convient, j'ai parfaitement conscience de ce choix d'incarnation et de ce que cela implique comme libération à faire, j'ai d'ailleurs choisi la lignée parfaite pour ça! Ma mère est décédée donc je ne peux pas échanger sur ce sujet à ce propos avec elle, mais pas vraiment besoin car je l'ai littéralement vue "démissionner" de cette lourdeur en se faisant une leucémie foudroyante. Ma grand-mère mère maternelle qui a 93 ans "souffre" depuis trèèèèès longtemps de douleurs aux épaules, étonnant non...?!
L'info plus globale que j'ai reçue c'est "la soumission à l'autorité " et tout ce que ça implique...
Je fais de la marche arrière depuis longtemps et particulièrement pendant mes balades dans la nature, j'y ai même converti plusieurs amies en leur en expliquant les bienfaits. Je vais faire ce que tu me dis: me mettre en déséquilibre en relisant mes notes, c'est simple pour moi car je suis une bonne observatrice de mon émotionnel et j'ecris souvent ce que je vis intérieurement. Le culbuto, je vais essayer (sans faire le gling-gling à l'intérieur je suppose... :D :D :D ). Je te ferai un retour de tout ça.
C'est drôle que tu me parles d'injustice car j'ai vécu un petit événement qui a fait remonter ça en moi hier! Et je me suis bien regardée là-dedans car c'était assez violent et disproportionné.

Encore merci.
Répondre

Retourner vers « Conférences »