Soirée Chemin de vie, chemin vers Soi - 9 février 2016

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée partage- Chemin de vie, chemin vers Soi

Mardi 9 février 2016 de 21h à 22h30 Heure de France En ligne


lien-partage.jpg
lien-partage.jpg (10.64 Kio) Vu 8066 fois
Une soirée d'évolution, pas de conférence.
J'ouvre un espace de bienveillance et d'Amour pour vous accueillir, vous poussez la porte, posez votre état d'être et je renvoie ce qui passe.
Simple ?

Une option pour poser les masques le temps d'une soirée et voir plus...



Tarif en participation libre via HelloAsso (partenaire équitable et sécurisé pour les transactions financières), de 1 à 1 000 000 € ;)
Début de l'émission 21 h précise jusqu’à 22 h 30 (heure de France)


intervention en direct des auditeurs.

Si vous voulez commencer poser des questions courtes qui vous tiennent à coeur, je ferais une réponse en début de soirée sur les question du forum

Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou ! je trouve que tu te fixes des limites quand même !! t'aurais pu rajouter trois zéro de plus ?? :D

Une petite remarque, Hello Asso c'est bien , mais ils ne prennent pas par Paypal et c'est, comment dire ?

chouette soirée !
Bisous
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Une question qui me taraude en ce moment : que penses-tu du phénomène Walk-in (contrat entre deux âmes qui décident d’inter changer de corps, pour que la nouvelle âme qui s'incarne ne passe pas par la case "apprentissages" au sens large, ce phénomène interviendrait suite à un choc psy, ou suite à une NDE), et penses-tu, si il est réel, qu' autant de personnes soient concernées, en ces temps de changements (comme certains médias veulent bien le véhiculer).
Pour moi = nécessité de l'égo de trouver une justification d'incarnation et d'être "particulier", mais il y a quand même un truc qui me titille et qui me paraît plausible, mon égo sans doute : ), donc forcément un truc à creuser pour moi, sinon je n'aurai pas bloqué dessus ...
Merci !
ps: il ne s'agirait pas de squatte mais bien d'un contrat
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Coucou ! je trouve que tu te fixes des limites quand même !! t'aurais pu rajouter trois zéro de plus ?? :D
Effectivement mais je sais être raisonnable ;)
C'est aussi pour mettre en lumière que chacun est acteur à son niveau.
Une petite remarque, Hello Asso c'est bien , mais ils ne prennent pas par Paypal et c'est, comment dire ?
L'idée est de sortir de la facilité pour construire d'autres alternatives, mais j'ai mis un lien paypal aussi

Merci à toi.

Pour les questions à Mardi ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

S'agit il de poser une question personnelle sur un point particulier qui nous tient à coeur en ce moment et tu nous renvoies une réponse en te connectant sur notre énergie afin de nous apporter un éclairage complémentaire sur ce qui nous bloque ?
Et ce en toute bienveillance
Oui par exemple

Belle soirée

Il est d'ailleurs possible de poster en anonyme avec un pseudo si vous le souhaitez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Ok moi j'ai une question... et je vais pouvoir être là pour la soirée pour une fois !

Est-ce que lorsqu'on a régulièrement le sentiment de "à quoi bon", c'est à dire une envie de rien et un sentiment d'absurdité de la vie, c'est un signe qu'on est pas aligné avec ce que le Soi souhaite pour nous ? Et pourquoi être toujours "à la recherche" de quelque chose ? ça s'arrête un jour ou bien jamais ?
Cloé

Bonsoir,

Et merci pour cette belle initiative :) J'aimerais avoir votre ressenti sur mon chemin de vie car je suis souvent tiraillée entre le désir de mon âme et la réalité "matérielle" de la vie sur terre...je tiens je tiens mais je faiblis....merci ! ;)
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Bonsoir et mille merci pour cette soirée.
Voilà ma question:

J'ai 34 ans et je commence juste à vivre normalement, pendant 13 ans j'ai eu de gros problèmes d'addictions, je refusais de vivre...
Je découvre la vie d'adulte sous un autre prisme, c'est nombreuses années mon laissé des séquelles, mais mon corps physique c'est plutôt bien défendu au demeurant face à toutes ces agressions...
Depuis 6 mois je fais des séances de Bioénergie qui me font du bien, mais ma situation semble toujours bloqué.
Aurais tu quelques conseils à me donner?

Merci pour ta réponse.

Cumulus
Adonaï

Bonsoir Jean-Pierre,

qu'est-ce qui m'empêche encore aujourd'hui de me déployer, de prendre tout mon espace en tant qu'être sur cette terre?
Est-ce encore trop tôt pour moi ? Qu'ais-je à y comprendre?....

Je viens de m'installer professionnellement dans une nouvelle région, le démarrage est lent malgré outil de communication et je sens que ce que je fais n'est pas encore pleinement moi, mais je ne sais pas encore qui je vais être....parfois encore, je sens une peur "angoissante" de ne plus avoir d'argent! Une sensation de mourir. Je sens que cela rejoint la première question. Quant à rester connecté à ma part divine. L'Etre véritable. Quête de ma vie!

Merci
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Salut jp!

Est ce le corps, le mental ou l’âme,qui ont mis des barrières ( allergie, allergie au chakras, manque de motivation (mise en action), manque de légereté..ect) en vue de nous faire prendre le meilleur chemin adapté pour notre évolution?

merci d'avance
biz :)
Répondre

Retourner vers « Conférences »