Soirée Chemin de vie, chemin vers Soi - 9 février 2016

De l'échange... et en direct !
Arganie
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 14:05
Contact :

Bonsoir Jean-Pierre,
Je suis dans une situation/état comparable aux préoccupations de Cloé et la situation professionnelle d'Adonaï.
Je viens de m'installer professionnellement il y a 3 mois, tout est matériellement prêt depuis 2 mois mais la clientèle ne vient pas malgré communication et pub. Je crains de répéter un échec comme il y a 13 ans. Et cela m'inquiète, me stresse et augmente mon irritabilité et agressivité à l'égard de mes proches, car insécurisée par les pertes d'argent que cela entraine inévitablement pour financer les charges et culpabilisée d'avoir encore pris une mauvaise (semble t-il) décision.
Parallèlement, cela fait une bonne vingtaine d'années que je "récolte des messages" sur mon but de vie qui m'invitent à tenir un rôle de "messager" du monde spirituel, mais dont je ne vois pas comment il pourrait me rémunérer, et qui m'incite donc à m'en détourner.
Actuellement, je suis tentée de lâcher déjà mon local pro et d'aménager un espace de travail chez moi (pour retourner "dans mon coin" ?). Il me semblerait alors plus facile de trouver le moyen d'assumer conjointement mon métier de psycho-coach-énergéticienne et mon rôle spirituel en minimisant mes frais et redevenant moins visible que dans la "vitrine" (ancienne boutique) où je suis actuellement.
Ressens-tu que cela puisse être une bonne solution pour moi ou bien dois-je faire un vrai saut dans le vide en donnant toute priorité à mon rôle, sans me préoccuper des impacts financiers, et en lâchant le métier que je m'étais récemment déterminée à développer pour me mettre à méditer et écrire à temps plein ?
Merci d'avance pour ton éclairage et/ou avis.
sphere
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 14:53

bonsoir,

Après plusieurs années de travail sur moi, levée de blocages divers et variés , il est toujours difficile de définir ma particularité, mon rôle au sens général, dans ce monde, ma question est : comment savoir ce qui me fait vraiment vibrer ? et alors, qu'est-ce qui me fait vibrer ?
Merci ! Chris
moe rice

Bonsoir Jp, bonsoir à tous

Comment être plus dans la fluidité (confiance, joie, simplicité) dans mon rapport aux autres, aux femmes et à la sexualité ? Qu'est-ce-qui bloque tant ? fais si peur ?

Depuis quelques mois, je m'interroge sur l'éventualité d'un traumatisme lié à une agression oubliée dans mon enfance (d'abord juste une impression, puis des ressentis physiques, puis des rêves ...) : "réalité" ou construction du mental ?

si réalité : que faire pour accepter, transmuter au mieux cette expérience ?

Merci
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou JP :-D,

Je voulais te remercier pour cette belle soirée :-D
Je n'avais pas réellement de question mais celles posées ont bien raisonnées.
Je me suis sentie en lien, en amour et c'était bon.
Cela m'a rappelé le 29 août dans un camion de déménagement. Un moment que je n'oublierai jamais.
Merci à toi de t'être mis en lien.
Cela ma nourrit et je suis gonflée d'amour.
Merci au groupe aussi qui a su faire monter la sauce :mrgreen:
C'était beau.
Bizousss

PS : Le bleu te va à ravir :mrgreen:
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merci pour cette soirée !

A la suite de la conférence j'ai posé plus clairement mes conventions en rapport à mes perceptions.
Qu'elles favorisent ma mise en action, ma communication, ma relation aux autres et d'autres choses !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bien content que la soirée est apporté, j'ai bien aimé aussi ;)

la vidéo est disponible en tête de message soiree-chemin-vie-chemin-vers-soi-fevri ... t3604.html
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

MANSO a écrit :Coucou JP :-D,

Je voulais te remercier pour cette belle soirée :-D
Je n'avais pas réellement de question mais celles posées ont bien raisonnées.
Je me suis sentie en lien, en amour et c'était bon.
Cela m'a rappelé le 29 août dans un camion de déménagement. Un moment que je n'oublierai jamais.
Merci à toi de t'être mis en lien.
Cela ma nourrit et je suis gonflée d'amour.
Merci au groupe aussi qui a su faire monter la sauce :mrgreen:
C'était beau.
Bizousss

PS : Le bleu te va à ravir :mrgreen:

Coucou MANSO,
raisonnées ou résonnées.... ;)

Bises
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Corinne 2 2,

Lol ;-), c'est "résonnées".
Merci merci :-D
Des bizousssss
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Pffff !!! ;) résonné
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Re-lol ;-)

Oui après l'auxiliaire "avoir" c'est sans accord sauf si l'objet est placé devant.
Je le sais mais lorsque j'écris je n'y pense pas :roll: :mrgreen:
Je suis souvent dans la lune et même lorsque je me relis, je ne vois rien en plus :lol:
Mes professeurs se sont arrachés les cheveux avec moi :mrgreen:

Accepter tout ce qu'on est :mrgreen: J'accepte et continue à faire de mon mieux ;)

Bizousssss et bon samedi :D
Répondre

Retourner vers « Conférences »