Conférence: Notion d'évolution et chemin de vie 16 janvier

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la video est en ligne
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

elementerre a écrit :La soirée vous a plu ?
Je me demande si c'est pas mieux quand tu fais un bla-bla avant puis après tu prends les questions en direct sur le chat ...

J'ai trouvé ça parfois confus (euh après j'avoue, j'ai fait d'autres trucs en même temps ... :roll:si je le réécoute je n'aurai pas forcément la même impression).

Des fois ça donnait : Toi et Laurent à rigoler ensemble, Les personnes du chat à discuter ensemble et plus vraiment avec vous (ils se sont sentis délaissés car lecture des questions du forum ? ?)

Quitte à demander aux personnes de poser des questions sur le forum avant, autant les lire ... avant ;) pour sélectionner ce qui paraît le plus pertinent et éviter les répétitions ? (euh, après, mea culpa, niveau répétitions vu la tartine bien dense que j'avais écrit ... :roll: )

Comment y a mon coté rigide qui ressort ? Mais, non je suis juste or-ga-ni-sé 8-)

Bref, je pense que bla-bla d'abord puis question en direct, c'est peut-être mieux (moins de dispertion ?)

ou alors c'est juste moi qui me suis vite dispersé car j'ai raidement entendu les réponses qu'il me fallait ... c'est possible aussi ...

voili, voilou, fin des réflexions.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D,

A la question "La soirée vous a plus ?"
A vrai dire, au début j'avais une sacré émotion à gérer donc, autre chose à faire :-D
Puis mon ressenti était "Trop centré sur eux" et je n'ai pas réussi à faire le lien. Mais peut être que je n'avais rien à recevoir.
Pierre l'a très bien résume je trouve.

Des bizsss
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je prend note, effectivement quand je suis seul je ne porte l'attention que sur le tchat, mais j'avais envie de vous faire partager la présence de Laurent que j’apprécie.

Le prochain je serais pleinement présent avec vous

Bises et merci pour les retours
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

:D , merci pour cette conférence! justement j'ai bien aimer le côté potes qui ce marrent !!! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Conférences »