9 octobre- notre environnement miroir de notre évolution

De l'échange... et en direct !
framboise2

Hey Choco,

faut croire qu il y a quelque chose de bizarre, mais je comprends rien de rien à ce que tu m écris là ! Et c est pas une blague !

Effet miroir ?

;-)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Héhé framboise2 !

Bon bah...
Je dois parler pour moi alors...
Si c'est le cas, merci de m'avoir permis ce support d'expression !

;)
ChocoBilly
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Merci Jean Pierre pour l'indication suite aux patchs,concernant mon espace vital.
En fait je m'aperçois que j'ai tendance à abandonner mon espace vital aux autres, car pour moi le matériel ne me semble pas important. Ou que l'émotionnel devient insupportable pour moi . Et quand je suis envahie (au propre et au figuré ) j'ai tendance à fuir et à m'évader, plutôt que de recadrer ce qui doit l'être.
Mon espace vital essentiel se résume à un tout petit cocon que je protège du mieux que je peux face à l'intrusion. C'est ma zone de sécurité, et quand je ne dors pas la nuit je suis en insécurité dans mon cocon.

Actuellement, et depuis peu, je récupère de la place dans mon appartement et je suis en train de le nettoyer, de vider et de réagencer pour moi , et pour pouvoir recevoir les amis de passage et éventuellement pouvoir y faire des soins si la solution actuelle ne fonctionne plus.
Il est loin d'être parfait, le balcon est trop étroit, les pièces petites mais déjà sa vibration commence à me ressembler. Et mon balcon est très vivant et florissant. J'y ai même récolté quelques tomates que je n'avais pas semées !
J'ai bien aimé l'expression "ce dont j'ai besoin va se poser ou j'habite", je pense que c'est le cas pour moi. Mais évidement quand je fais les choses c'est grand chambardement et je manque de temps sur Lyon, donc c'est un peu long. Mais je suis opiniatre sur mon chantier.
Une pensée m'est venue est ce que Marval est un disney land ou bien est ce que Jean Pierre tu fais naitre le dysney land là ou tu le veux vraiment ?
Voilà je suis en train de fabriquer mon disney land (lol), et surement c'est quand j'aurai fini je trouverai la maison qui me plait,à l'endroit qu'il me faudra et tout sera alors très simple !

Donc vois tu ChocoBilly ou j'en suis pourquoi je me posais toutes ces questions ?

Concernant l'approche soins, je la vis avec beaucoup de bonheur, le seul truc c'est qu'au fur et à mesure les problématiques qui se présentent sont de plus en plus complexes .. et lourdes

Des bises et merci à vous tous
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)
Des gros et énormes bizoussssssss
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hey Framboise !

Cool ton retour !
Tous mes encouragements pour la mise en place de ton "Franboise Land" à toi !

Côté soins, je me fais aucun souci sur tes qualités de guérisseuse ! Lourd, pas lourd, cas désespérés, je suis certain que tu gères !! Là encore, tous mes encouragements !

Bises
;)
ChocoBilly
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

;)
Merci à vous tous
Bises
A bientôt
Framboise
;)
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Répondre

Retourner vers « Conférences »