Soirée thérapie intuitive mercredi le 17 juin

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Thérapie intuitive en ligne

Image
Une soirée avec Jean-Pierre Martinez inventeur de la coévolution,
clairevoyant, formateur, thérapeute et accoucheur de talents.
Mercredi 17 juin 2015 de 21 h à 22 h 30 heure Française en ligne donc accessible à tous
Retrouvez l'intégralité de la conférence en MP3 en téléchargement
Ceux qui ont participé au reçu un code de gratuité, merci à eux pour leur soutien financier.


Durant une heure et demi vous venez avec vos questions en tchat et je vous donne une réponse pas forcement pour votre mental avec éventuellement un exercice à faire
chemin de vie.jpg
Participation conseillé 15 €, de soutien 20 €, de base 10 €
Si vous n'avez pas les moyens envoyez moi un mail pour avoir l'accès

Début de l'émission 21 h précise jusqu’à 22 h 30 (heure de France)
intervention en direct des auditeurs.

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir

Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Elias
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 13:11

Bonjour,

je suis content de pouvoir participer en direct à cette conférence, la première pour ma part. En attendant le 30 juin qui semble être une belle occasion aussi. Je prépare mes questions.

Mais j'avoue que le rapport au mental dans ce que tu appelle la coévolution ou dans plein de site ésotériques, spiritueux et tout ça me pose problème. Quand tu dis que tu ne t'exprime pas pour notre mental... qu'est-ce qui nous garanti la bienveillance des propos ? Tu dis faire attention à la fascination mais on est quand même dans une situation délicate confiance quelque peu aveugle... Vois tu ce que je veux dire ? Bref ceci dis je vais quand même être le plus à l'écoute, comme d'habitude en fait. Allez on prépare ses questions et puis on verra bien ce qui en ressortira. Bonne journée
Elias
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 13:11

Merci jean pierre pour la conférence, je n'étais pas toujours présent car plein de choses en même temps à gérer chez moi mais au début quand j'ai posé mes premières questions j'ai senti des sortes de "vagues" de "chaleur" comme bouger à l'intérieur du ventre... je pourrais penser au stress comme c'était juste avant que tu ne lise les questions que j'avais tapé mais pas si sûr que ça... c'était plutôt puissant, ni agréable, ni désagréable... Difficile de mettre plus de mots. On va se pencher sur les petits exercices. Bonne nuit
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je suis content de pouvoir participer en direct à cette conférence, la première pour ma part. En attendant le 30 juin qui semble être une belle occasion aussi. Je prépare mes questions.
avec plaisir sur Paris
Mais j'avoue que le rapport au mental dans ce que tu appelle la coévolution ou dans plein de site ésotériques, spiritueux et tout ça me pose problème. Quand tu dis que tu ne t'exprime pas pour notre mental... qu'est-ce qui nous garanti la bienveillance des propos ?

C'est ce que j'ai partagé durant la soirée, regarder la cohérence entre ses propos, ses actions et si en plus il fait des prédictions, par exemple:
- une personne vous parle de rapport au corps mais il ne bouge pas lui même son corps et ne prête aucune attention à ce qu'il mange (bouffe dans ce cas)
- une personne vous parle de rapport à la nature et fuit elle même la nature
- une personne fait des prédictions très précises et cela ne se réalise pas, et cela à répétition avec aucune remise en cause de sa part
Bref, est-ce que la personne pose clairement à l'extérieur ses problématique ou cherche délibérément à cacher et à montrer juste une image en carton pâte, et en plus si on lui pointe du doigt va faire une pirouette.

Au final ce qui te garantie la bienveillance de mes propos ?
Rien à par ton discernement ton regarde critique qui ce base sur des faits et sur tes perceptions
A si, il y a aussi la personne qui cherche à vous faire suivre LA voie et posant systématiquement les autres comme étant le "diable"
Tu dis faire attention à la fascination mais on est quand même dans une situation délicate confiance quelque peu aveugle... Vois tu ce que je veux dire ?
c'est pour cela que j'organise des stages pour que chacun puisse développer son propre ressenti et ses perceptions pour que chacun puisse pêcher plutot que de vendre du poisson ;)

Les stage sont maintenant assez souvent chez nous car cela permet justement plus de transparence et un vrai partage de moment de vie au-dela d'un simple stage, c'est beaucoup plus impliquant pour moi, mais aussi beaucoup plus riche et cohérent.

Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci jean pierre pour la conférence, je n'étais pas toujours présent car plein de choses en même temps à gérer chez moi mais au début quand j'ai posé mes premières questions j'ai senti des sortes de "vagues" de "chaleur" comme bouger à l'intérieur du ventre... je pourrais penser au stress comme c'était juste avant que tu ne lise les questions que j'avais tapé mais pas si sûr que ça... c'était plutôt puissant, ni agréable, ni désagréable... Difficile de mettre plus de mots. On va se pencher sur les petits exercices. Bonne nuit
Je suis à l'écoute des questions mais aussi en lien avec chacun et un flux d'énergie circule bien au delà des questions et des réponses, c'est pour cela que j'ai dit en début de soirée d'être le plus présent possible car c'est une soirée d'évolution et de vie y compris en terme d'évolution de structure énergétique

Voila quelques éléments

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Elias
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 13:11

Merci pour le pavé ! en fait je me doutais que tu répondrais de cette manière... rien à dire. C'est juste que j'ai du mal à me dire que je peux apprendre des choses, évoluer sans le mental, ou en le mettant de côté, lui qui est ma seule fenêtre d'appréhension du monde actuellement, il y a des choses qui bougent de temps en temps, des sensations, mais aucune compréhension. Même si j'ai des amis ici qui m'apportent, Je vois bien que le stage est une potentialité vivement recommandée.

Sinon pour la conférence, j'étais en pleine réunion avec mes colocataires, pas très présent alors... mais je me suis convaincu à rester quelques dizaines de minutes pour poser des questions et attendre les réponses tout en écoutant le reste... mais résultat j'étais à fond car urgence et nouvelle expérience donc c'était ces moments de présence où j'ai senti ce mouvement à l'intérieur car à l'écoute de ce qui se passe, ce qu va se passer.

cela en plus des autres conférences râtées, je me demande parfois s'il n'y a pas une sorte d' "anti-synchronicité" ou une force interne et/ou externe qui ralenti ou empêche d'assister à ces conférences tellement la concordance des dates et horaires est frappante... c'est d'ailleurs encore le cas pour la prochaine du 24 ! où j'ai un barbecue avec des camarades de promotion de mon école... mais même si j'y accède, ce sera le même souci de présence... ou pas !

J'ai bien rigolé quand tu m'a répondu, merci ! mais résultat j'ai au moins 30 000 questions derrière !
Salut
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Retrouvez l'intégralité de la conférence en MP3 en téléchargement
Ceux qui ont participé au reçu un code de gratuité, merci à eux pour leur soutien financier.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
loopi
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 16:13

Bonjour,
La force du mental.... impressionnant !
Je n'en reviens toujours pas...
C'est moi qui t'ai reposé 3 fois la même question en étant persuadée que tu l'avais zappé bien que je t'ai bien entendu dire mon nom, et que j'étais á l'écoute, et attentive... enfin, je croyais...
Résultat, á la reécoute, j'ai eu des réponses en plus.... :D
Comme ça, mon pov' petit (gros) mental a peur... j'en rigole encore...
La phrase à répéter, elle, je l'ai bien entendue... donc en route pour des dessins...

A une autre fois... la semaine prochaine sans doute...
Jsln
Répondre

Retourner vers « Conférences »