Soirée thérapie intuitive en ligne 3 juin 2015

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Thérapie intuitive
geobiologie-conscience_008.jpg
Mercredi 3 juin 2015 de 21 h à 22 h 30 heure Française

Durant une heure vous venez avec vos questions en tchat et je vous donne une réponse pas forcement pour votre mental avec éventuellement un exercice à faire


Télécharger en MP3 l'intégrale de la soirée

J'organise un groupe d'évolution intuitive qui fonctionne sur le principe de cette soirée 2 regroupements via chat par mois, un forum dédié pour poser vos questions et échanges entre personnes suivant l'accompagnement.
Tarif à définir je pense entre 60 et 75 € pour un mois et un engagement sur 3 mois minimum pour pouvoir faire un travail cohérent.
Si le principe vous intéresse et vous envisagé d'intégrer le prochain groupe qui commence fin juin contactez moi via
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... ntact.html



Tarif libre c'est vous qui décidez en conscience


[ther][/ther]

Début de l'émission 21 h précise jusqu’à 22 h 30 (heure de France)

intervention en direct des auditeurs.

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir

Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
TilSpire
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 14:17

Bonjour Jean Pierre
parfois une compréhension nouvelle arrive, une nouvelle façon de voir les choses, et puis on a l'impression que les choses continuent comme avant comme si on n'avait pas intégré l'évolution: que faire pour intégrer les nouvelles compréhensions et ne plus avoir l'impression de stagner, de faire du sur place , avec nos vieux schémas de réaction? Merci
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

parfois une compréhension nouvelle arrive, une nouvelle façon de voir les choses, et puis on a l'impression que les choses continuent comme avant comme si on n'avait pas intégré l'évolution: que faire pour intégrer les nouvelles compréhensions et ne plus avoir l'impression de stagner, de faire du sur place , avec nos vieux schémas de réaction? Merci
ce qui vient :
- le désir de jouer en liberté et la peur de se perdre dans le futilité.
A mettre en action jouer à la "gadoue" si possible nu en sans mettant partout en contactant la joie du "ne pas faire", pour simplement jouir du laissé faire.

Bonne mise en action

Jean-Pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
TilSpire
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 14:17

Merci Jean Pierre, je me vois bien jouer avec la terre mouillee, mais je cours le risque de ne pas être la demain :ils vont pas comprendre autour de moi!!! Je vais faire déjà avec les mains et les pieds sinon je suis bonne pour un séjour prolongé en institut. Le côté futile me parle beaucoup, une lettre et les choses ou les actions ne sont plus (f)utiles!!!
Yes21

Je viens de m'inscrire à la conférence.
Si j'ai bien compris, on peut te questionner sur des sujets ou des problématiques nous concernant ?
Ai-je bien compris ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je viens de m'inscrire à la conférence.
Si j'ai bien compris, on peut te questionner sur des sujets ou des problématiques nous concernant ?
Ai-je bien compris ?
oui exactement préparez vos questions pour demain soir
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

patience réponse ce soir ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aramis
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 11:05

Voilà, j'ai fait ma participation financière ;-) A ce soir!
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

bonsoir!

Hier, on m'a permis mètre le doigt sur une zones d'ombre, qui étais un peu liée à l'abandonite, le faite de ce sentir abandonné en permanence, vouloir faire capoter des relations ou situation cool...
C'est un peu comme un enfant qui va chercher la M.... et tant qu'il n'a pas reçu de claque... il continue!
Il y avais aussi un petit quelque chose sur, le manque total de présence et de bienveillance à l'autre, avec peu être, un petit coté de pervers sadic....

Le fait d'avoir mi cela en lumière m'a fait sortir une très grosse émotion, je l'ai accueil comme j'ai pu, et avec cela une image de cercueil met apparue!
j'avais le sentiment d'avoir été un usurpateur, j'avais honte de ne pas avoir été suffisamment honnête et sincère présent ect ect...
En résumé:
"Tu me donne de l'amour: cool, moi je te donne de l'amour et aussi un peu de haine"
Je ne veux plus être comme cela!

Aujoud'hui je me suis senti totalement angoissé et déprimé!

je vais travailler sur mon ancrage et aussi faire en sorte de réduire l'émotionnel qui prend trop de place...
Pour l’émotionnel je ne sais pas comment faire???

merci d'avance
Bien à vous!
valnemo
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 12:08

Je n'arrive pas à retrouver le lien pour la soirée, oublié de le noter quand j'ai reçu le mail de confirmation. Ou faut-il aller please? merci à tout de suite j'espère, bien à vous, Val.
Répondre

Retourner vers « Conférences »