Conférence en ligne "Protection et nettoyage" 26 mai à 21 h

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Protection et nettoyage

mardi 26 mai 2015 21 h heure Française
Pour télécharger la conférence de 1 h 30 en mp3



Une soirée partage et échange sur les techniques de nettoyage et de protection
protection-nettoyage.jpg

En thèmes :
- Les différentes sources de "pollutions" énergétiques, dans les lieux, sur les personnes
- Rapport aux entités humaines et non humaines de polarité négative
- Explication de la logique de protection et de nettoyage classique
- Nouvelles approches dans le rapport à la protection et au nettoyage
- et questions ouvertes (posez vos réflexions à la suite de ce message )



Si vous avez des soucis financiers, faites m'en part : j'ai à coeur que l'argent ne soit jamais un empêchement...
Début de l'émission 21 h précise jusqu’à 22 h 30 (heure de France)



intervention en direct des auditeurs.

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir

Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)

Du coup, je ne pourrai pas y participer.
Des bizousss tout de même :-D
tournesol

Bonjour, je m'intéresse à cette séance d'aujourd'hui par contre je n'ai pas encore fait de conférence de ce genre.
A quoi m'attendre?
Ma famille et moi ont une belle maison mais qui est polluée. Plusieurs personnes l'ont déjà harmonisée et nettoyée plusieurs fois mais cela n'a pas duré. Cette pollution persiste et elle a de grands impacts sur ma vie et ma santé. En fait, je n'ai plus de piste à suivre comment me débarrasser des résonances négatives.
Est-ce que la conférence cible ce type de problème? Même des courants d'eau et autres?
Merci de votre réponse.
Alkemia

Super, je serai présente! Aborderas-tu la question des implants éthériques? J'aimerais ton point de vue sur la manière de les détecter et de les désactiver/éliminer. Merci et à ce soir. Caroline
boulou

j'ai rien maigres la cnnexion
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Ninette 54
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 juin 2015 11:37
Localisation : CEVENNES MERIDIONALES

J'aimerais aussi entendre parler des entités bienveillantes qui de temps en temps se penchent sur nous....
L'une d'entre elle m'a ouvert les chakras quand j'étais plus jeune.
C'était un moment extraordinaire . Une forme lumineuse qui me presse d'être présente à moi même et au calme , se rend visible clairement à mon regard . Émane d'une finesse d'amour inconnue de moi jusque là... Je sens une énergie subtile et légère dans mon corps, comme pour enlever de mon esprit toute idée d'une intrusion .
Puis je lui demande ce qu'elle fait .... Un silence et puis une main qui plonge dans mon cœur en me disant "C'est un don réciproque , comprend que ce qui à toi et à moi à moi et de toi "
Et baba je lui ai dit " -ah oui mais moi comment je fais pour assurer la vie de tout ça " ;
"la pensée subtile" m'a soufflé : pour les soucis matériels ?
-Oui....Et dans le pratique.....
- Tout viendra en temps quand tu auras besoin, je m'y engage pleinement ! Tu n'as pas à te tracasser avec ces choses!
J'ai pas été triste quand elle s'est éloignée, j'avais tant et tant reçu.... J'ai seulement l’énergie circuler du haut au bas du corps librement . Les années suivantes audience et télépathie ....( mon dieu que ces mots sont moches c'est la qualité et la quantité des liens qui nous restituent tout ça....

Et comprendre ce que vous appelleriez des implants ...
Parce que je ressens toujours de nombreuses présences ( Et je les aime.....Qui ne me semblent pas que terrestres. Il y a une quinzaine d'année j'avais en permanence devant les yeux le schéma d'une représentions en plusieurs dimensions d'une fusion à plusieurs autour d'un pole énergétique où tout les éléments étaient appelés à être identique en perdant leur individualité. En fait chaque particule avait la vocation d'entrer en résonance avec l'ensemble . L'ensemble était ouvert en haut et en bas mais insistait sur la dynamique d'échange permanent et de....Vous dites transmutation ! Moi je dirais plutôt créer assez de matière et d'espace entre les êtres pour les entendre respirer "sans mettre et moi d'abord !"
Âmes sœurs d'ici et de là bas.....

Ca peut faire partie du nettoyage énergétique ?

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Conférences »