Radio ici et maintenant Vendredi 30 janvier 2015

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour,

Laurent Fendt, m'a demandé de participer à son émission sur radio Ici et Maintenant

Image

toute l"émission en vidéo est disponible gratuitement ici, ainsi que la playlist des musiques
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

:D
galanga29200
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 20:33
Localisation : Brest même, bout du monde

Bonjour,

Très bonne émission, hier soir (ce matin ^^) , avec JP Martinez , le co-fondateur de la co-évolution.
Beaucoup de joie ! (tu as médité dessus avant l'émission ? ), quelques situations comiques! (cf: madame "lâcher la multiprise! "), mais qui amène aussi une nouvelle réflexion sur notre vision des choses et la vision des autres... J'en retiens un grand sourire, une joie intérieure.
J'aime bien ta façon d'exposer tes idées en partant parfois dans les profondeurs des rapports et des similitudes, même si tu t'y perds, malgrés tous, pour moi, ça reste très cohérent (et ça m'arrive aussi de m'y perdre, mais si on est cohérent on retrouve le fil...ou pas :P )
Et comme tu as pu le dire, il faudrait avoir compris la fin, pour comprendre le début, donc pas évident à capter, sauf si on t'exposes quelque chose que tu appréhendes déjà (normalement le cas de tout le monde).
Emission, à mon goût, et très perspicace (synonyme perspicace : clairvoyante)

Merci à toi, à radio ici maintenant, et Laurent je crois.

Et vous? vous en avez re-tenu quoi?

Namasté
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Salut salut
Je reviendrais peut etre plus en profondeur sur l'émission, quand j'aurais terminé (j'en suis à 3h). C'est vrai que parfois le fil est un peu dur à suivre ^^

Moi j'aimerais , si c'est possible , d'avoir la playlist choisi dans l'émission , si jean pierre la connait ? (car il a choisi les musique non ?)

en particulier :
LA chanson qu'on entend sur les abeilles ?
et les musiques qu'on entend avant cette chanson, avec l'instrument particulier.

merci !
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Où peut-on écouter ? Je n'ai malheureusement pas pu être disponible vendredi soir... :(
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Généralement Laurent Fendt met les redif là : http://rim951.fr/?cat=19 , mais il faut attendre 1semaine / 10 jours.
Les émissions "entières" sont là : http://rimcast1.fr/index.php , moyennant la modique somme de 3.50 € , ce qui te permet de recevoir par mail ton fichier , et de permettre à cette belle radio de poursuivre son travail .
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Ok, merci beaucoup pour l'info Sophie !

Edit :

J'ai tout écouté !

Vraiment super intéressant, Rien à dire, j'aime toutes les digressions !
Merci Jean-Pierre et Laurent pour cette émission d'une grande qualité.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

toute l"émission en vidéo est disponible gratuitement ici avec la playlist des musique

Les émissions "entières" sont là : http://rimcast1.fr/index.php , moyennant la modique somme de 3.50 € , ce qui te permet de recevoir par mail ton fichier , et de permettre à cette belle radio de poursuivre son travail .
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
kazu
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 10:17

Bonjour ,
juste une petite réponse pour Julien11

La chanson "Les abeilles" ,

çà me fait plaisir que tu demande des infos sur celle-ci ,je l'ai composé il y a un an environ ,
c'est là première fois qu'elle est diffusée sur une radio ,( Merci JP :D )
l'enregistrement de cette version c'est fait un peu dans le speed (la veille de l'émission) ,et avec les moyens du bord :)

Il y a un autre enregistrement de cette chanson prévu prochainement.

et pour l'instrument particulier .... ça ne serait pas du " Hang drum "
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Très sympa ta chanson, bravo Kazu! Je sens que je vais l'avoir en tête toute la journée... :D

L'émission, je l'écoute tranquille dans la voiture par petit morceaux, pas mal du tout pour l'instant.

A bientôt.
Manu
Répondre

Retourner vers « Conférences »