Conférence 3 juillet : les évolutions énergétiques humaines

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée d'échange et partage le jeudi 3 Juillet 21 h sur :" Libération de blocages et nouveautés sur la structure énergétique humaine "


lien et partage
lien et partage
255375_4457526355885_764913577_n.jpg (105.42 Kio) Vu 8442 fois


Image

Image


Une soirée en ligne (juste besoin d'une connexion internet) destinée à toutes et tous, venez avec vos questions.

Le thème est: Libération de blocage et nouveautés sur la structure énergétique humaine

Je vous présenterai quelques réflexions d'après mes dernières observations sur
- les évolutions de la structure humaine dans les derniers mois
- l'accessibilité de certain blocages énergétiques et pourquoi ils deviennent accessibles
- et quelques autres pistes en rapport ;)

posez vos premières questions et réflexions à la suite de ce message pour qu'elles aient toutes les chances d'être abordées

Pour cette soirée je fonctionne sur don libre, pas de participation conseillée, juste selon ce qui vous semble juste le but est le partage le plus large possible

Pour être informé des conférences à venir remplissez le formulaire ci-dessous.
[conf][/conf]


Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir


Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Adresse :
Graines de vie
8 le theillaud
87440 Marval
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Salut!
Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici , et ce theme me parle assez!
J'ai envoyé mon mail pour le lien ;)
A ce soir :)
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Hello!

Un retour sur la conférence d'hier !
C'était la deuxieme à laquelle j'assite en live. La première fois c'était au mois de mars, j'avais trouvé ça vraiment excellent et bien mené !

Hier , J'ai été un peu perturbé dans le sens où j'avais l'impression d'être sur une autre planete ! J'ai perdu le fil au bout des 10 premières minutes. J'avais l'impression de pas discuter le même langage que vous. Beaucoup d'évocations de stages, de protocoles, de nom en charabia.

J'ai l'impression de rien avoir entendu sur le rapport au corps, direct ? Comme Jp c'est si bien le rappeller à chaque fois ;) J'avais vraiment l'impression que vous êtiez tous barrés en l'air :mrgreen: (peut etre Jp n'avais tu pas encore vraiment atteri d'Irlande :lol: , je t'ai senti assez brouillon et pas toujours à fond , impliqué dans le sujet non ? Je dis juste ça comme ça, impression, j'ai le droit de me tromper)

Bref c'est étrange à dire, mais j'avais l'impression d'être un intrus sur ce tchat.

Très space comme sensation.
Surement besoin de prendre du recul sur le forum et sur tout ça.

Bon merci quand même
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

La vidéo en en ligne
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Super la clarification sur les chakras

A quand le doc de remise à plat sur les chakras ?

Merci JP
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour à tous !

J'ai adoré au début quand il est question des couleurs et que les dogmes en place ont été titillés.
J'ai bien aimé vers la fin comment certains ont été priés de poser des questions constructives et de valider par eux même leurs remarques par l'action, le tout avec douceur et bienveillance !

Pour le reste, revenant d'Irlande, il s'agit comme d'un rappel. Je peux témoigner que, sur ces evolutions énergétiques, il ne manquait pas information par rapport à ce dernier stage.
Tout a été partagé à l'exception de la deuxième partie du protocole C1 C-1 et du C5 C-5 parce que y'en a pas encore ! ça va vite ;)
C'est plutôt cool et ça laisse peu de place, concernant ces déblocages énergétiques, au fait de me dire que j'ai été privilégié de decouvrir ça en avance...

Merci JP !

;)
ChocoBilly
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Je comprend que chaque processus est créé et adressé avec la manière la plus efficace et la plus agréable pour l'humain. Il est clair que ces méthodes sont vouées à toucher le plus de monde possible.
Je comprend également que l'un des multiples talents de JP est de dénicher ce type de blocages et de proposer des solutions accessibles.

Quelques interrogations à propos des processus de déblocages et en résonnances avec certains de mes doutes:

:arrow: Quel type d'égrégore est-il en train de se créer autour de ces processus de déblocages :?:

:arrow: Aussi large puisse-t-il être posé, le processus induit pour moi un cadre assez rigide, pour ma part, un réel effort pour me mettre à ces exercices.
D'autant plus qu'il n'est guère possible actuellement d'avoir des retours sur l'effet de ces processus, sans s'y employer personnellement...
Est-il possible de débloquer avec un exercice sur mesure pour chacun :?: Si oui alors un seul Homme pour celà...

:arrow: J'imagine également que ces exercices de déblocages sont voués à vivre et évoluer au fur et à mesure que chacun s'y emploi.
Qu'en pensez-vous :?:

Pas si aisé que d'être pionier...

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

l'égrégore semble plutot circulaire, donc une logique de partage entre les membres

Pour l'exercice individuel, pas sur car la source est commune à tous les humains sur ce point précis.

Les exercices de déblocage sont voués à être utilisés ;) et le vivant est en évolution permanente

bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Conférences »