Soirée Questions réponses le 11 mars 2014 en ligne

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée d'échange et partage sur :" Coévolution : Questions/Réponses"
Une nouvelle soirée radio est prévue pour le mardi 11 mars 2014 à partir de 20 h 30

Une soirée destinée à toutes et tous, venez avec vos questions, je viens avec mes réponses.

Le thème est ouvert :
- géobiologie
- esprits de la nature
- évolution spirituelle
- rêve lucide
- rapport au corps
- sexualité et créativité
- .....
posez vos premières questions et réflexions à la suite de ce message pour qu'elles aient toutes les chances d'être abordées

size=130]Coût : Une participation financière sur trois niveaux :
- un participation de base de 5 euros est conseillé
- 10 euros (le prix d'un place de cinéma)
- 15 euros (le prix d'une petit restaurant),
l'idée est que la participation financière ne soit pas un frein à la participation du plus grand nombre, à vous de voir ce qui vous semble juste par rapport à vos moyens
[/size]

Participation, en conscience via paypal ci dessous ou en chèque (adresse en bas de page)
Prévoir un peu d'espace et de vous habiller confortable, il y aura peut être des exercices en direct à faire.

Début de l'émission 20 h 30 précises jusqu’à 22 h (heure de France)


Pour écouter la radio, il suffit le mardi 11 mars 2014 de venir sur ce message pour avoir une interface d'écoute en ligne et des outils simples pour intervenir en direct

Pour être informé des prochaines conférences, inscrivez vous si dessous
[conf][/conf]




Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir


Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Adresse :
Graines de vie
8 le theillaud
87440 Marval
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

- géobiologie
J'ai eu récemment l'occasion d'assister à la modification d'un carré magique devant une église.
Paraît-il qu'il n'y a plus de fervents pour ce type de croyance.
:arrow: Phénomène unique ou qui tend à se généraliser :?:

- esprits de la nature
Les loulous EDLN semblent nous (Humains) refourger quelques unes de leur chasses gardées, c'est mon impression en tout cas.
:arrow: Quel est ton avis à ce propos, gardien des lieux humains, autre :?:

- évolution spirituelle
:arrow: Alignement Horizontal :?: Symbole de la Croix remis au goût du jour :?:

- rêve lucide
:arrow: Comment passer d'une sorte de contemplation de l'énergie (rêve lucide éveillé ou non, spectacteur) à son aspect plus réel et constructif dans la matière :?:

- rapport au corps
J'ai l'impression que la présence au corps est déjà une réponse à ma question précédente.
Difficile de récupérer sa présence au corps, je m'aperçoit que j'ai authorisé/j'authorise d'autres parts extérieures à moi-même à habiter mon corps.
:arrow: C'est grave docteur :?:

- sexualité et créativité
J'ai quelques idées de créations qui me demandent du temps et de la disponibilité pour accoucher. Je n'arrive pas à me lancer sans un "saut dans le vide" complètement irrévérencieux par rapport à tout ce que je suis (crois être) jusqu'à présent. (je ne vis pas de lien entre sexualité et créativité)
:arrow: Sortir de (entrer dans?) la sécurité pour pouvoir créer :?:

- .....
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

donne plus d'infos sur ce que tu sous-entend par
- géobiologie
J'ai eu récemment l'occasion d'assister à la modification d'un carré magique devant une église.
Paraît-il qu'il n'y a plus de fervents pour ce type de croyance.
:arrow: Phénomène unique ou qui tend à se généraliser :?:

- esprits de la nature
Les loulous EDLN semblent nous (Humains) refourger quelques unes de leur chasses gardées, c'est mon impression en tout cas.
:arrow: Quel est ton avis à ce propos, gardien des lieux humains, autre :?:
belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Orion
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 13:34

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que les Esprits de la Nature et les animaux interagissent consciemment les uns avec les autres :?:

Est-ce que les Esprits de la Nature ont une apparence bien définie ou est-ce que celle-ci est différente pour chacun de nous selon notre état de conscience :?:

Comment les Esprits de la Nature se perpétuent-ils. Comme les êtres humains :?: ou selon un processus plus spirituel. :?:

Merci et bonne soirée.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Tentative de précision :

- géobiologie
J'aime tester la présence de carré magique lié aux églises. Je trouve un carré devant une église qui n'avais pas une forme complète (il lui manque des cases à celui-là, héhé). J'ai posé la question à une personne pour qui il résonnait un truc du genre "il n'y a plus de fidèle pour ça" et a glissé le mot "cercle" dans la conversation.
Peu après (je travaillais sur moi entre temps), je reviens sur le lieu et je m'aperçois que les formes ont encore changé. Le lendemain, après beaucoup de travail sur moi et quelques aller-retour sur le lieu, chants et échanges avec le lieu, je suis finalement reparti en observant la forme suivante : Le carré principal (extérieur) avec un cercle inscrit, un cercle circonscrit, ainsi qu'un point central.
:arrow: Je me demande donc s'il s'agit d'un phénomène unique, si ce n'est pas moi qui affabule ou que le carré a juste joué avec moi, ou s'il s'agit d'un phénomène qui tend à se généraliser (dû à je ne sais quel changement notable lié à la terre, ou je ne sais quel changement lié à l'origine de la création de ce carré, le rôle de ceux qui ont créé ces formes, tout ça quoi). Voilà :!: :?:

- esprits de la nature
C'est plus difficile pour moi de clarifier ma question liée aux EDLN. Je t'ai d'ailleurs exprimé quelques fois mes doutes sur leur existence en tant qu'Etres conscient. Ici par exemple : vos-questions-t2748-10.html#p18596
J'ai l’impression :
- que l'Humain, de part une connexion nouvelle (horizontale ?) qu'il est en train d'acquérir pourrait gérer le rôle de gardien des lieux.
- de retrouver certains traits EDLN chez autrui/moi.
- que les EDLN sont simplement des archétypes liés aux comportements humains et qu'il n'ont plus raison d'exister en tant qu'Êtres conscients à part entière.
:arrow: Quel est ton avis à ce propos :?:

:roll:
ChocoBilly
Avatar du membre
yurlungur
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 13:37

Pfff pas d'adresse ni de mdp : m'y suis encore pris au dernier moment...
Laurent
(Cuvée initiatique juillet 2011)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Y'a du y avoir un soucis technique... pas vu d'interface d'écoute? :(
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

manu il fallait remplir le formulaire pour recevoir par mail l'adresse de la conférence.

Désolé je serai plus précis la prochain fois

la vidéo est en cours de téléchargement
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Orion
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 13:34

Bonjour,

Pour notre première participation, nous avons bien apprécié l'ambiance sympathique et décontractée. Les réponses que tu as apportées étaient intéressantes et amènent des sujets de réflexions personnelles.

Nous avons hâte de participer à la prochaine soirée.

Je (Orion) ne suis pas un aigle ni un aiglon en informatique (loin de là) et je n'ai pas bien saisi le fonctionnement informatique de la salle et son mode d'emploi. Je vais me renseigner et je ferai mieux la prochaine fois ( pas sûr) :lol:

Merci et à bientôt
Mili et Orion
Répondre

Retourner vers « Conférences »