soirée echange le 14/2/14 : énergies lune et émotions

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée d'échange et partage sur :" Coévolution : Intégration des énergies de la pleine lune et gestion des émotions"
Une nouvelle soirée radio est prévue pour le vendredi 14 février 2014 à partir de 20 h 30 pour la pleine lune

Une soirée destinée à toutes et tous, pour profiter de l'énergie de la pleine lune, faire un peu le point sur la gestion de nos émotions, de notre rapport avec le corps.

Durant cette soirée nous vous ferons partager (Gwen et moi même) nos expériences sur notre rapport aux émotions avec quelques exercices pratiques pour intégrer un processus de fluidification. La lune étant très en lien à l'eau facilitera cela.
Seront abordés :
- un mise en perspective de l'émotion comme source de vie ou comme lien qui enchaine.
- vivre plus sereinement ses charges émotionnelles.
- accepter et utiliser l'énergie de fertilité en lien à la pleine lune (pour l'humain à titre individuel, dans la relation de couple, dans la relation aux autres, pour les plantes, et plus généralement pour le vivant)
- et selon les demandes des participants


et surtout questions ouvertes (posez vos réflexions à la suite de ce message pour qu'elles aient toutes les chances d'être abordées)

Coût : Une participation financière sur trois niveaux :
- un participation de base de 5 euros est conseillé
- 10 euros (le prix d'un place de cinéma)
- 15 euros (le prix d'une petit restaurant),
l'idée est que la participation financière ne soit pas un frein à la participation du plus grand nombre, à vous de voir ce qui vous semble juste par rapport à vos moyens


Participation via paypal ci dessous ou en chèque (adresse en bas de page)


Prévoir un peu d'espace et de vous habiller confortable, il y aura peut être des exercices en direct à faire.

Début de l'émission 20 h 30 précises jusqu’à 22 h (heure de France)


Pour écouter la radio, il suffit le vendredi 14 février 2014 de venir sur ce message pour avoir une interface d'écoute en ligne et des outils simples pour intervenir en direct

Pour participer inscription au forum recommandée mais pas obligatoire.

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir


Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Adresse :
Graines de vie
8 le theillaud
87440 Marval
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

oui oui c'est bien prévu !! sauf explosion d'internet :roll:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
pacozen

Merci de nous faire partager ces videos
longue vie a votre association
paco
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Ben mince, je l'ai ratée alors que, celle-là je l'attendais avec particulièrement d'intérêt ?
J'ai rêvé ou il était bien marqué jusqu'à il y a quelques jours encore que c'était le 15 au soir et non le 14 ?? :shock:

Je regrette bien, surtout que, apparemment si je comprends bien, tu ne mettras pas la vidéo après.
Serait-il possible d'avoir accès à la vidéo de la conférence quand même ?
Ou au moins au compte rendu écrit ou vidéo dont tu parles, et que tu destines uniquement à ceux qui étaient présents ?


(bien entendu je paie, hein, pas de souci)
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Ah, chouette
Merci :)
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la vidéo est en ligne

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Hello!
Sympa ! Peut etre un peu plus structurée que d'habitude cette vidéo, j'aime aussi quand tu pars dans tous les sens, mais bon ça marche bien aussi ;)
Je note un lapsus marrant "je veux bien lui laisser un peu d'espace ... au contraire" (en parlant de gwen)

marrant le "au contraire" , alors qu'il n y a pas de négations dans la phrase d'avant ;)

ça m'a fait sourire le passage où tu parles de jouer à se lancer des "mots" , un dit un mot et l'autre répond un autre mot. Car il y a 3 jours, le moral n'était pas au top avec ma copine, sans grosses raisons, et je lui ai dit "tiens on va faire un jeu, une manière de parler, je vais te dire un mot, tu va me répondre le premier qui te vient à l'esprit et moi aussi ainsi de suite". Ca m'a surpris de vous voir faire ça dans la vidéo ;)

Pour le reste je note aussi une chose qui m'a parlé : que quand on a peur, ça joue sur la vessie - entre autre - et qu'il est interessant de boire de l'eau. C'est moins "connu" que pour les larmes (tristesse) et que le cri (colère). J'avais déjà remarqué des sensations de vessie "plus petite" subitement en phase de stress. Bref un truc qui me parle lol

merci!
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Soirée bien sympathique en effet - je ne l'avais pas encore vue.
J'ai du mal à financer la soirée avant de la voir, l'idée de rétribuer si la conférence nous apporte quelque chose me semble plus compatible avec mon fonctionnement. Donc hop, une pièce dans la boîte ;)

Bisous.
Manu
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci manu pour ta participation, au forum et financière.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Conférences »