Soirée échange 12 décembre : Protection et transparence

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée d'échange et partage sur :" Coévolution et rapport à la protection. Un pas vers la transparence"

une nouvelle soirée radio est prévue pour le jeudi 12 décembre 2013 à partir de 20 h 30, le thème :
Coévolution et rapport à la protection. Un pas vers la transparence
je vous partagerai mes observations et expériences qui changent le paradigme de la protection et du rapport aux énergies négatives.

Si vous souhaitez sortir de l'illusion psycho-nuageuse passez concrètement à la présence ET à la mise en action du corps.

Durant cette soirée je ferai quelques mises au point et vous proposerai des exercices concrets pour amorcer un processus de changement sur les points de bases :
- confiance dans son corps (avec exercice pratique et physique)
- les techniques et outils de protection, outils d'hier ou d'aujourd'hui
- la notion de transparence
- et selon les demandes des participants


et surtout questions ouvertes (posez vos réflexions à la suite de ce message pour qu'il ait toutes les chances d'être abordé)

Coût : la soirée est posée sur une logique d'échange juste, pour sortir de la logique du consommateur/prédateur passif et de l'illusion du gratuit(plus d'informations)
Participation via paypal ci dessous ou en chèque (adresse en bas de page)

Prévoir un peu d'espace et de vous habiller confortable, il y aura des exercices en direct à faire.

Début de l'émission 20 h 30 précises jusqu’à 22 h (heure de France)


Pour écouter la radio, il suffit le jeudi 10 Octobre de venir sur ce message pour avoir une interface d'écoute en ligne et des outils simples pour intervenir en direct

Pour participer inscription au forum recommandée mais pas obligatoire.

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir


Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
orange bleue
Coévoluant
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 21:47
Contact :

merci pour le lien, pour ce soir je ne pourrai pas tout voir en direct, peut être la dernière demi heure. bon échange!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merci JP pour cette nouvelle initiative !

Confiance dans son Corps, Protection et notion de Transparence.

J'entend souvent parler de cette confiance en l'univers, celle qui ramène au présent, et qui écarterait doutes, rancoeur, peurs... Toutes ces choses (peurs, etc.) dont je veux me "protéger" ou écarter, a priori, pour avancer plus agréablement sur mon chemin.

Je m'aperçois alors que cette opposition confiance/rancoeur est bien présente, et que le fait de mettre très loin ces doutes est une forme de protection.

J'ai hâte d'entendre quelques clés à ce propos.

A ce soir

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

La soirée conférence est en ligne
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Conférences »