Conférence nouveaux esprits de la nature et énergies 28 mars

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
coline
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 19:11
Localisation : Toulouse (au Sud)

Merci merci c'était super, nature nature.
Dommage de ne pas avoir d'accès au chat maintenant j'aurai bien aimé bénéficier des partages comme la technique de "la marche à reculons" que je ne connais pas encore. Si quelqu'un sait m'orienter, j'aimerai bien pratiquer mon senti sur mon corps énergétique, sans trop éveiller le mental.
Je vais créer, c'est bien aussi.
Bonne et belle suite !!
Callipso22
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 21:05

Bonjour,
J'ai assisté à la conférence sur les nouveaux esprits de la nature hier au soir. J'ai vraiment beaucoup aimé! Je suis venue à vous grâce à un ami Facebook qui avait publié le lien sur la course AA...J'ai fait cet exercice et il me fait vraiment du bien...Je le fait tous les jours...il me recentre, me donne de l'énergie et je me sens + capable de faire les activités terrestres. Depuis 2006 j'ai des aptitudes médiumniques qui se développent et je pense que j'ai été trop déconnectée, trop dans l'éther depuis. Maintenant j'ai vraiment conscience que j'ai négligé mon corps et je suis heureuse de trouver de l'aide ici pour pouvoir plus m'en occuper. Je me réjouie de revoir l'enregistrement de cette soirée pour intégrer ce que j'ai à apprendre ici.
Je vous souhaite une journée lumineuse.
Cordialement.
Paix et amour
Mireille
Modifié en dernier par Callipso22 le sam. 30 mars 2013 10:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

bonjour, c'est avec un grand intérèt que j'ai suivi la "conférence" de hier soir. ne m'ayant jamais trop attardé sur le sujet des esprits de la nature à présent c'est un peu plus clair. je voudrais revenir sur une question qui avait été posé et que vous n'avez pas développé par la suite sur la grande fatigue que subisse actuellement beaucoup de personnes.est ce lié à ce changement de vibrations ? je suis très fatigué, mème dépressif avec une sensation de déséquilibre, d'instabilité surtout en mouvement. pour compenser je pratique la marche avant arrière, le hara, la marche afghane, un peu de yoga, entres autres...avec ces pratiques j'arrive à doubler mon taux vibratoire (mesuré au pendule) mais cette fatigue est toujours plus ou moins là et cette sensation d'instabilité ne me quitte pas. je suis peut ètre trop pressé et trop impatient, je ne me suis vraiment remis à ces exercices que depuis peu surtout la marche avant arrière qui a été une révélation et que je pratique 2 à 3 fois 5 mns par jour depuis 2 semaines. mais c'est frustrant de ne pas sentir vraiment un mieux. est ce que cet état peut ètre du à ces changements ? amitiés et bon séjour à la réunion.
Callipso22
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 27 mars 2013 21:05

coline a écrit :Merci merci c'était super, nature nature.
Dommage de ne pas avoir d'accès au chat maintenant j'aurai bien aimé bénéficier des partages comme la technique de "la marche à reculons" que je ne connais pas encore. Si quelqu'un sait m'orienter, j'aimerai bien pratiquer mon senti sur mon corps énergétique, sans trop éveiller le mental.
Je vais créer, c'est bien aussi.
Bonne et belle suite !!
Voici le lien sur Dmotion Coline




Bon exercice!
Mireille
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Conférences »