Conférence nouveaux esprits de la nature et énergies 28 mars

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée d'échange et partage sur l'évolution des esprits de la nature et la présentation de nouvelles énergies le 28 mars à 21 h


une nouvelle soirée radio est prévue pour le jeudi 28 mars 2013 à partir de 21 h, le thème :
- Evolution des esprits de la nature et apparition de nouvelles énergies :
- Evolution des esprits de la nature vers le type spirituel
- Emergence d'esprits de la nature n'ayant pour le moment pas eu de contact avec les humains
- Changement dimensionnel d'un nouveau type d'énergie qui a un lien avec la souplesse et le minéral
- et autres réflexions en lien


et questions ouvertes (posez vos réflexions à la suite de ce message )
Participation en conscience à hauteur de ce que vous recevez

La vidéo esprits de la nature évolution et émergence, conférence partage du 28 mars 2013 est disponible


un peu de son en groupe ponctuera la soirée (préparez de quoi vous enregistrer, portable, caméscope,...) et sûrement quelques exercices physiques, et oui il faudra bouger plus que la souris ;)

Début de l'émission 21 h précise jusqu’à 22 h 30 (heure de France)


intervention en direct des auditeurs.

Pour éecouter la radio, il suffit le jeudi 28 mars de venir sur le forum pour avoir une interface d'écoute en ligne et des outils simples pour intervenir en direct

Pour participer inscription au forum recommandée mais pas obligatoire.

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir

Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
hêtre de ponthus Brocéliande, point d'émergence
hêtre de ponthus Brocéliande, point d'émergence
L1070145.jpg (369.69 Kio) Vu 7754 fois
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aspera
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 14:37

Magnifique.
Et il y a des jeux de lumières qui font Joujou avec notre imagination...
enfin la mienne...
Merci
lagell

enfin..;les exta terrestres sont là!
tortue pourpre

respect pour ce vieux sage ...
et merci pour jeudi et tous ces échanges nourrissant , quel bonheur abyssal de laisser comme tu le dis si bien " de la place pour rien " ...c tout .
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Ce n'est pas d'extra terrestes que je vais parler ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Nicolas Nyocke
Coévoluant
Messages : 53
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 09:24

Je pense savoir ce que c'est.On verra :)
en tout présent pour ce jeudi soir :)
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
Christounette
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 15:42
Localisation : Roissy en Brie

bonsoir, voici mes questions, la venue de ces nouveaux êtres qui viennent à notre rencontre est elle due au fait que la terre est attentionnée en 4ème dimension ? que vont-ils nous apporter de différents des élémentaux déjà en contact avec nous ? d'où viennent-ils ? de la terre mais nous n'avions pas accès à leur fréquence ou bien d'autres planètes et/ou systèmes ? merci à jeudi,
Christine
phil7fil7

bonjour, je souhaite connaître la façon de pouvoir suivre la conférence de jeudi
par avance merci , bien à vous
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

simplement en venant sur cette page jeudi 10 minutes avant 21 h
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

C'ETAIT VRAIMENT TRES BIEN MERCI BEAUCOUP A TOUS/TOUTES ET A JEAN PIERRE EN PARTICULIER

Question: ces esprits qui sortent de terre qui ne nous connaissent pas encore, penses-tu qu'il y a une période d'"apprivoisement" réciproque? Peut-on leur demnder de nous accompagner?
Ou ...quoi? Ont-ils un "travail " spécifique à faire? Sont-ils "accueillants" avec les humains?

Tu avais parlé du minéral, est-ce "dans l'air du temps" que je suis attirée ++ par cette pierre de fée (appelée ainsi par les Amérindiens du Québec) que j'ai ramenée en France depuis l'été dernier et qui dort avec moi depuis? Je sens très bien son énergie, je ne sais pas si c'est l'esprit de la pierre ou quoi, peu d'importance j'imagine de nommer la présence?

La pierre de fée résulte de concrétions superposées au fil des milliers d'années et qui présentent un aspect assez particulier, lisse d'un côté (avec des cernes comme des ronds dans l'eau) et avec des aspérités de l'autre, gardant sur elle les traces des insectes ou je ne sais quoi qui se sont déposées dans cette terre d'Abitibi Témiscamingue...
Répondre

Retourner vers « Conférences »