Soirée coévolution : Jouissance, évolution, son 20 novembre

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Du nouveau dans les soirées d'échange :

La vidéo de la soirée est ci-dessous (patience est ce charge sur youtube, fin vers 15 h00)



une coanimatrice sera présente, Gwen du site le jardin extraordinaire et se joindra à moi pour apporter sa vision, merci à elle.
Encore une nouveauté, pas juste du blabla mais une vraie participation de toutes et tous (si possible pour vous) avec un partage publique de chacun. Sortir de la passivité et se mettre en jeu. Une soirée de coévolution...

A partir de 20 h 55 il suffira d'appuyer sur play endessous pour acceder au direct

une soirée coévolution en direct par internet est prévue pour le mardi 20 novembre 2012, le thème :
Jouissance du corps, évolution de conscience et partage de son intuitif

- la jouissance du corps est parfois vue comme un obstacle à "l'évolution spirituelle", nous remettrons de la persepctive sur cette vision
- la jouissance des sens comme chemin de vie
- le pouvoir des sons et des résonnances intuitives :
Prevoyez un instrument de musique, ou autre (cailloux, casserole,...) qui vous permette de faire du son, et de quoi vous enregistrer pour ceux qui le peuvent.
Nous ferons eventuellement une cyber improvisation intuitive, coévolutive ;) , percussion, voix ou autre, tout est bienvenue à partir du moment ou vous vous sentez libre de laisser jaillir le son. Pas de logique de performance juste ce qui vous semble juste pour le groupe des personnes connecté au chat.
L'idéal serait, que chacun s'enregistre et m'envoie sa video, ou sa bande son, que je mettrai en partage, avec votre pseudo ou pas. L'occasion d'un petit travail sur le rapport à l' image que vous donnez ou à ce que vous voulez bien montrer de votre univers.
Une vrai soirée intéractive !

et aussi des questions ouvertes (posez vos réflexions à la suite de ce message pour qu'elles aient plus de chances d'être abordées)

Début de l'émission 21 h 00 précise jusqu’à 23 h heure de France


intervention en direct des coévoluants.

Pour écouter la soirée en direct, il suffit le mardi 20 novembre 2012 de venir sur ce message 30 minutes avant pour avoir une interface d'écoute en ligne et des outils simples pour intervenir en direct

Tarif : participation libre via paypal

Pour participer inscription au forum recommandée mais pas obligatoire.

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir
Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

simple revenir sur cette page ce soir à 20 h 45, début de la transmission 21 h

à ce soir
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
ondine
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 13:07

Juste un petit partage d'une vidéo que j'adooooooore et que j'utilise souvent ..
La puissance du son est palpable..
enjoy.. :lol: .
il s'appelle Mikael King...



A ce soir pour plus de partage..
je me réjouis!!
belle journée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci aux deux personnes qui ont fait un don via paypal

elles se reconnaitront

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Conférences »