Diffusion et coévolution conférence partage du 8 decembre

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

voila l'enregistrement de la soirée conférence partage sur la diffusion et la coévolution du 8 décembre 2011



merci à vous pour l'échange
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Etoiledesneiges
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 07:39
Localisation : Bourgogne

Merci Jean-Pierre,
carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
alcidejet
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 21:28

Merci pour tout ce que tu as découvert et mis en lumière!
Cela correspond énormément à ce que je ressens et tente de partager et vivre davantage dans ma vie.

Une intense compréhension que c'est hors de la dualité que se trouvent les plus intéressantes voies d'évolution pour chacun de nous.

De plus, je trouve ton processus de "diffusion" très proche de ce que l'on peut vivre chacun dans nos vie, toutes ces synchronicités qui, si on ne s'attache à leur attributs duels, sont tant de messages à notre être qui nous montrent une chemin plus direct vers l'éveil, ou, pour ne pas appeler un égrégore alourdi, vers l'évolution de notre conscience; et cela bien sûr en nous ouvrons à manifester plus avant les qualités singulières que nous possédons.

Au plaisir de futurs partages.
Amicalement
Jérôme

pas de lien vers des sites exterieur sinon cela va devenir une ferme de lien
Avatar du membre
david b
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 16:51
Localisation : maine et loire

Bonjour, petite question pour Jean Pierre ou quelqu'un qui aurais l'info. En ce qui concerne la diffusion, de part mon expérience c'est beaucoup plus accessible avec les mains sur une personne, un végétal etc...
Mais qu'en est il a distance ? m^me proche mais sans le touché, personnellement j'ai l'impression que ça ne bouge pas du tout aussi efficassement qu'avec le touché, pourtant pendant les stages de Christophe , on diffuse sur une personne sans la toucher?
David
Avatar du membre
david b
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 16:51
Localisation : maine et loire

OK, j'ai réécouté la vidéo et toutes les réponses sont là, désolé :oops:
ce soir pour la conférence sur l'eau je prends des notes :lol:
David
Terre-hyene
Coévoluant
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:45
Localisation : Dole

..J'ai pourtant tout bien écouté, :o ,mais est on toujours capable de diffuser ? Imaginons ..hein ? Si l'info ne se diffuse pas (si cela est possible..!?! :D ) , que se passe-t-il ? L'info est elle un message qui se conscientise ? ou est ce que simplement "sentir" que "Tiens, là il se passe quelquechose" suffit , sans avoir besoin d'entendre ou de mettre une forme sur le message ? :shock: Merci de vos lumières !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

passer sur http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... s-f29.html et posez votre questionnement et quelques peurs...

Gwen et peut être d'autres vous feront un retour pour debloquer par le corps ;)

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Conférences »