conférence/partage 19 mai le corps, voie d'évolution ?

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Le thème : Travail sur le corps, voie d'évolution spirituelle ?

- le travail physique avec et sur le corps, une voie parfois mise de coté
- la matière, frein ou chance pour l'évolution de conscience
- Et vous votre vision ?


Un soirée radio avec intervention des auditeurs en direct par tchat pour partager échanger dans la bonne humeur.

jeudi 19 mai à partir de 20 h 30 juqu'a 22 h 30

Un lieu pour echanger en direct avec les connectés.
courtoisie et respect bien sur...





Cliquez sur la flèche verte pour écouter

Pour participer inscription au forum recommandé pour pouvoir echanger entre participant après la conférence

Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir
jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

Pourquoi le 19 mai ?
Je suis en Crête toute la semaine ! Si je peux, je me connecte, mais ce n'est pas sûr !
@+
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

fais ch...

Tu programmes tjs ça le Jeudi soir quand j'ai chorale ! :evil:
Bernie F

Bonjour ! Esct ce que l'émission est disponible sur podcast ? Merci Bernie.
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

bonjour !

Le travail avec et sur le corps.

La plus belle expérience énergétique, de conscience avec la nature et le monde minéral, je l'ai eue en faisant de la spéléo, après avoir fait le choix de remonter un aven particulièrement difficile, glissant, etc., simplement en varappe et pratiquement sans lumière. Il ne me restait que le filament de l'ampoule électrique à peine rougissant par moment!
Le contact avec la roche, avec laquelle j'ai fait corps, la découverte de prises temporaires, mais surtout la complicité de cette matière pour ne faire qu'un avec la mienne, qui, elle, avait la posibilité de se mouvoir, dans chaque instant présent de progression, pour finalement trouver la lumière: ça a été une intitiation, un rite de passage dépassant en intensité tous les trips psyck et des liques ... du commerce :-)

Maintenant, le fait pour moi d'avoir un corps de matière, me permet d'accomplir des tâches dans ce monde 3D que les êtres des autres dimensions ne peuvent réaliser, me suggèrent de mettre en oeuvre, pour le Plan de la VIe, et ce, pour le "bien" de tous, sans connotation manichéiste.
Je peux communiquer, voir permettre à certaines consciences triées sur le volet de venir en moi pour marcher, courir, s'accrocher aux branches, danser... Il n'y a aucune fatigue, alors que seul, l'essoufflement serait là. Et le plaisir est partagé.

Plus mathématique, le monde des cristaux permet des mises en oeuvre d'énergie et de conscience, ou d'énergeie cohérente au service de la conscience, que l'absence de matière ne permet pas dans la même finesse.


Et pis, si on arrive à s"élever dans des niveaux subtils de conscience, avec notre (ou nos) corps, en dépit des freins supposés de la matière, on a réussi un splendide envol. Quoique tout cela : frein ou autre, n'est que le reflet des élucubrations de notre mental! Demandons à un caillou si le fait d'être de la matière lui cause souci...


Après tout, si nous n'avions pas nos cordes (vocales) faites de matière nous ne pourrions particper acivement à la chorale du jeudi soir! (ni vocaliser sous des arcs de pierre).

Bon dimanche. (au fait, pourquoi "bon" ? c encore du manichéïsme!)

Aor
אוֹר
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Bon, j'étais tellement occupé avec mon foin que j'en ai raté la séance de radio lutins de ce soir... Mais côté travail dans le corps, faucher, faner, endainer... à la main, c'est pas mal ;)
François Münch
Répondre

Retourner vers « Conférences »