Espace et temps pour soi - mai 2016

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Espace et temps pour soi - mai 2016

Présence, réflexion et exercices

Image

Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Après être passé par beaucoup de dogmes que je pensais attachés à la méditation, c'est bien comme que je considère maintenant mon temps d'intériorité quasi journalier (plutôt début ou fin d'après-midi pour moi, le matin, j'aurai tendance à me rendormir vraiment ...)

allongé sur le canap, attentif à ma respiration au début, aux battements de mon coeur parfois aussi, je laisse venir les sensations,à l'écoute de ce(/ux) qui est présent, se présente et me traverse ...

De l'extérieur, on pourrait croire que je fais juste la sieste, mais c'est un peu plus que ça ...

J'appelle ça faire "ma mise à jour" ...
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Merci pour vos partages, j'ai écouté la vidéo il y a quelques jours et je n'avais pas fait attention à la photo que tu as mise, whaouh, elle est vraiment hypnotisante, magnifique, Merci !
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Magnifique partage.

Je me suis sentie plus dense, plus matérielle. Dans mon corps, avec de l'énergie dans les mains et les pieds, mais une sorte de poids au plexus, comme une difficulté à respirer.

Aussi... l'impression que c'était moi que je regardais dans cette vidéo. Étrange ça. En tout cas un lien très fort et beaucoup d'amour !

Merci Jean-PIerre.
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »