Mort et evolution spirituelle

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Reflexion sur la mort et evolution spirituelle


faites comme moi sur la video, regardez autour, il y a du monde ;)

bon film ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Stephy
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 20:46

Merci, je me répète, mais c'est la première fois de ma vie qu'une vidéo me touche autant, me parle autant.
J'ai l'impression de ressentir ce que tu ressens ou en tout cas que quelque chose fait écho.
C'est apaisant, surprenant et joyeux à la fois, donc MMerci.
Nicolas Nyocke
Coévoluant
Messages : 53
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 09:24

Ah la mort jean-pierre, moi elle me passionne la mort. Bonne vidéo jean pierre.
J'aimerais juste rebondir là -dessus.hier jean - pierre, en partant faire de la plongée, j'ai participé très activement malheureusement à ma première évacuation d'une surpression pulmonaire d'un niveau 2 au 70 plongées à Méjean, près de Niolon tu dois connaître.On a été très réactif mais pas suffisamment rapide.C'est l'accident le plus grave, tu dois connaître.Le frère de la victime était là malheureusement.Massage cardiaque et tout, bref c'était du vrai secourisme. La raison du décès une bouteille à moitié ouverte et à 20m panique.Bref on a fait ce qu'on a pu.
Aujourd'hui , j'ai tenté de demander à l'esprit de Mathias, notre plongeur niveau 2 décédé de me parler comme un esprit de la nature avec la technique du "si oui, tu vas là etc".Il semblerait qu'il soit né hier, en jeune fille, et que sont esprit n'est déjà plus dans son corps décédé.
Est-ce que je fabule ou pas? En tout cas après questions en oui, non, ce sont les réponses qui me répond son esprit. Peux-tu donner ton opinion sur çà ?
a tutti
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Rare, mais cela ne pardonne pas la surpression...

j'ai un doute sur le fait que tu capte l'incarnation d'après. Les plongeurs et leur rapport à la mort et à la mèr(e)...

Tu as plutot eu une entité non humaine qui t'a permit d'évacuer de l'émotion caché il me semble

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Nicolas Nyocke
Coévoluant
Messages : 53
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 09:24

En bien Jean-pierre, j'ai à nouveau invoqué l'esprit de Mathias et après plusieurs contre vérifications, il est réincarné dans un embryon et ce sera une fille selon lui.J'ai vraiment fait attention à l'identification et aux questions . Selon mon ressenti, ce n'est pas de la fabulation.

Pour l'évacuation émotionnelle certainement mais quand on sait qu'on est immortel et qu'on va se réincarner dans une autre forme, on commence petit à petit à voir la mort différemment. Non ce qui fait peur c'est la souffrance et la peur du manque bien sûr.

En tout cas c'est passionnant. Merci encore jean pierre pour le biochamp
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »