Evolution spirituelle Réflexion sur le rien

Des thématiques en voici en voilà !
bulle

rien,vide d'interprétation,mais sans tomber dans l'abrutissement..hihi..je ne suis pas une pomme de terre.. :ugeek:
BioChant
Coévoluant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 12:32

Bonjour Elementerre!

Je me promène dans le forum, que je découvre petit à petit. Je savoure tel ou tel élément. Aujourd'hui le rien: j'ai été touché par "cette petite vidéo de rien du tout", sauf que "rien du tout" mon oeil!
Seul reste le silence.

Eléments: taire.

Je ne suis pas assez doué pour "voir" les présences autour de toi sur la vidéo. Je les ai juste "senties". Sans savoir qui est qui.

Peut être que pour les "voir" davantage, il faudrait que je me "taise" davantage...??? A creuser...

Grand merci pour ce témoignage "gratuit"!

BioChant
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je ne suis pas assez doué pour "voir" les présences autour de toi sur la vidéo. Je les ai juste "senties". Sans savoir qui est qui.

Peut être que pour les "voir" davantage, il faudrait que je me "taise" davantage...??? A creuser...
l'essentiel est invisible pour les yeux...

Le but, pour moi, n'est pas forcement de voir juste de se mettre à l'écoute. A l'écoute du rien ?

oui, un comble :lol:

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
calendula
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 22:11

aaaaah le rien....on se connaît moi et Rien...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

aaaaah le rien....on se connaît moi et Rien...
rien, rien ?

un grand pas est fait alors :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
calendula
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 22:11

alors là niveau Rien, ça fait longtemps que le pas est fait c'est quasiment impossible de partager l'expérience que j'en ai...et qui plus est, mettre des mots sur cette expérience serait pour moi un remplissage qui m'écoeurerait car le Rien c'est tout ce que j'ai vécu dans toutes les dimensions du terme si dimensions il y a ...mais je crois que oui...a condition de savoir tisser et détisser et retisser jusqu'à trouver des jalons qui au départ étaient invisible et faisaient que dans ce rien on n'y voyait rien ni même soi-même...mais maintenant que je peux avoir quelques fils comme une araignée je peux être une petite funambule...ouh là... !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

caledula effectivement le passage par les mots est parfois (souvent) limitant...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »