Rapport à la protection

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

La protection des énergies négatives


Comment avoir une protection efficace contre les énergies négatives

Regardez la vidéo jusqu'au bout SVP



Bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Elias
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 13:11

une belle video, comme toujours mais un côté plus "à fleur de peau" très beau...

vivre ce q'on a à vivre... ok mais si c'est négatif alors il faut y aller quand même et en plus en conscience ? pourquoi pas mais ça fait des dégâts en soi et autour de soi...

j'entends ce message de centrage mais il y a un truc qui cloche pour ma part : si être centré n'entre pas dans la logique positif/négatif, il y a un problème car on est polarisé qu'on le veuille ou non avec notre ressenti, nos émotions, notre corps, tout ça ! alors quand c'est positif, a priori pas de problèmes pour se concentrer mais quand on fait face à une expérience ou une émotion négative : le centrage pour ma part c'est pas la peine d'y penser. A moins que si on est dans du négatif, c'est qu'on est pas centré... je suis même pas sûr de ce que c'est le centrage au final alors ça rend la l'interprétation et l'intégration du message très floues.

Malgré tout ça me parle beaucoup, je me remet à l'instant d'un moment très négatif aussi alors merci pour la synchro !
GzU
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 19:17

Cette vidéo du rapport à la protection est en effet plus centré sur le cœur!
A la base le centrage se fait au niveau du nombril par le croisement des axes: horizontal (équatorial), vertical et latéral, tu peux les ressentir avec tes mains, c'est une membrane de plusieurs cm qui s'agrandie en fonction des caractéristiques de l'individu.
Si l'on est déjà pas centré il te sera difficile de les ressentir, pour cela trouve un endroit sans nocivités: enlève bagues bracelet, pendentif, téléphone portable et le top sur un endroit où tu sent bien; tu te mets en conscience sur l'instant présent dans les sensations de tes mains, mets en exergue ta sensibilité et toute ton attention et amuse-toi à scanner autour de ton corps avec tes mains et même ressentir l'aura des plantes, des objets qui t'entourent... nous sommes dans l'utilisation de canaux de perception extrasensoriel appelé clair ressenti qui te permettra de sentir les énergies, les harmoniques ( couche étherique) de ton champ vital et ces fameux axes qui te permettront selon leur déplacement de ressentir si tu es bien centré; par leur déplacement tu pourras identifier la polarité d'un produit ou une présence pour toi (ex:thé bio radioactif) qui décale l'axe vertical.
Lorsque nous sommes centré, nous le sentons, notre mental n'est pas dispersé, il est dans l'instant présent mais aussi nous avons le recul nécessaire pour s'accepter et apprécier toutes les choses merveilleuse de la vie.

Je connaissais déjà l’exercice mais ne le pratiquant très rarement c'était la bonne occasion de le faire, merci jean pierre!Lors de celui-ci, je pensais que mon feu du cœur s'était activé: débordant de gratitude et d'harmonie....Après vérif non ce n'est pas lui qui s'est activé!
Je remarque donc une couche au niveau du cœur mais celle présente sur le nombril l'est toujours...je sens une activation du chakra du cœur mais la couche ne serait t-elle pas le rayonnement crée par les plexus de l'amour au niveau des épaules?? très intéressant discussion je m'étais déjà posé la question et avoir l'avis de jean-pierre est la bonne occasion!
mon avis:être centré sur son cœur c'est être dans l'amour la gratitude.

Concernant la protection, j'utilise des pierres (obsidienne mentogochol et dernièrement pietersite) car je vois énormément de monde en journée et mes corps subtils se font vite polluer, et j'avoue avoir un peu la flemme de faire du nettoyage tous les soirs...la protection je l'utilise en petit plus tranquillité lorsque besoin, je reste parfois plus de 35 min avec des inconnus alors la fuite n'est pas possible :P je suis chauffeur-livreur alors si je suis en retard par exemple:les gens énervé se calme très rapidement.S'ils ont besoin de lâché un missile hop ça part, mais ça rebondit on est dans l'expression: ça me passe au dessus :D
Sinon en tant normal n'étant pas dans le combat j'en ai pas besoin, parfois la meilleure protection c'est celle contre soi-même, par nos formes pensée qui tourne en boucle notre corps mental s'en trouve pollué.
cependant je comprend ce que veux dire jean-Pierre pour ma part j'ai remarqué qu'en phase d'ouverture les barrières et protection sautent, exemple pierre qui s'en retrouve complètement désactivé/déchargé.
Le problème après c'est de réussir à rester dans cet état de grâce, pas toujours facile car la vie nous met parfois à l'épreuve.
Avatar du membre
TilSpire
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 14:17

Merci Jean Pierre de nous rappeler la force de l'amour et de l'exprimer avec autant de sincérité. Ça évoque pour moi l'état d être de l'enfant qui fait naturellement confiance et n'aspire qu'à s'ouvrir au monde et à aller vers l'autre.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Yeah !!!
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Salut JP,


Merci pour la vidéo.....remettre les pendules à l'heure.....recadrer, ce grand écart entre ce qu'on est et ce à quoi on aspire....écouter ce qui nous inspire, et entendre lorsque nous suffoquons....

Ta vision, chaque chose est à sa place, je te l'ai déjà dit mais l'écrire ici pour te rendre hommage, à changer nos vies dans nos cercles....Pour moi tu es pionnier sur ce point.....Je l'ai déjà écrit, je ne dis jamais merci, quand jamais je ne pourrai assez dire merci....

Chacun sa vision, je ne partage pas non plus tout tes points de vues ( histoire de ne pas lancer que des éloges !)...


Et quand je te sens nature, simple, y a vraiment une fierté de te connaître qui monte en moi....Si nous sommes tous des miroirs, ça fait du bien de me voir dedans quand je te regarde comme la....


Partager l'attention, c'était mes thèmes, ces derniers jours....j'en fais pas le détail, parce que j'ai moult anecdotes à raconter ! Bref est ce qu'on a besoin de tomber malade ou de souffrir pour qu'enfin on se sente obliger de donner de l'attention à l'autre ou est ce que l'on peut cultiver cela quand tout va bien....

Merci, pour le rappel, avec Agnès, on s'y met....se lancer dans l'agriculture du beau.....faudra surement des années d'expériences pour que les plants soient bien adaptés à nos sols !


Pour le seigneur des anneaux, j'en vois une autre interpretation, je ne sais pas si t'as pris le temps de voir les interviews réalisées avec celle qui m'accompagne, y en à 7, et j'aimerai bien les mettre sur le forum, et puis mes trucs àlakon aussi....avoir des retours....ou pas....rire....


Donc salutation oh JPM, ( désolé d'y avoir placé également une requête)....


Je t'embrasse, et le personne à qui tu dédicaces cette vidéo également, bien fort....
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)

Waouh, tu m'as soufflée ;) . Quoi dire, c'est beau, magnifique. Je te sens bien, heureux, en joie et en amour.
On ne dit jamais assez lorsqu'on aime les gens.
Ce weekend, je l'ai dit aussi à des amis et pris leur maman sur mon cœur. Cela fait tellement de bien.
Et oui, j'aime toutes les énergies et ne cherche même pas à savoir s'ils sont de polarité négative. Je l'ai aime et c'est tout.
Après ce recentrage du cœur d'environ une semaine ;-) je me sens encore plus dans ce qui est bon pour moi, plus posée aussi.
Et du coup, je vois les émotions arriver comme cette semaine mais comment dire, je suis consciente même si mon corps a subi encore un peu :roll:
Merci merci merci à toi, à la vie, à mes amis pour ce weekend superbe.
Bizousss
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

J'adore, je t'adore, je vous adore, MERCI!
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Chouette de voir le beau autour de soi, dans les autres, dans tout ce qui nous entoure .
Ça peut aussi servir servir d'indicateur, ne plus réussir à voir le beau dans l'autre, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que je vis, qu'est-ce que me renvoie l'autre, quel aspect accroche et sur quel aspect je m'attache pour ne plus parvenir à voir ce beau.
Le centrage et la présence, ma bouée de sauvetage depuis mon retour de l'île de Pâques, avec la nécessité pour moi, d'y revenir jusqu'à 10/15 fois par jour, puis l’apaisement de jour en jour, jusqu'à une certaine stabilité, et de nouveau le beau autour de moi.
Un grand merci pour ce beau moment de partage, et cet hommage, heureuse de te voir ainsi !
Bises à tous les deux,
Avatar du membre
Loop
Coévoluant
Messages : 143
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 20:01

Merci Jean-Pierre je dis oui, absolument Oui, c'est ce monde là vers lequel je veux me dirigé, même si je dois dire que de temps à autre, la fascination du "seigneurs des anneaux" revient comme tu dis :D, le changement est là. Magnifique vidéo en tous les cas :) et une bonne soirée a vous tous !
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »