Miroir et présence : Vivre sa simplicité 7 mai 2015

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Miroir et présence : Vivre sa simplicité 7 mai 2015
Se mettre en simplicité

Image



merci pour vos retours

Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Bon bah je suis désolée mais je n'ai pas ressenti cet amour partagé, plutôt une certaine dureté, et je n'avais pas l'impression que tu étais présent ...à moi de me regarder maintenant ... bisous et merci !
laffay
Coévoluant
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 12:11

bonjour Gwen, bonjour Jean-Pierre, bonjour tout le monde,
depuis plusieurs matins je fais l'exercice de présence des 2 vidéos, et ce matin, je viens de vivre celle-ci , au niveau sensation c'est la plus puissante, je tanguais au rythme du coeur pas dans l"accélération mais dans la manifestation de sa présence, cela aurait pu presque être audible. Et puis ton "bla-bla" m'a fait chavirer ! âme sensible s'abstenir !!!!
j'ai comme un besoin qui naît de faire l'exercice le matin avant d'entamer la journée. et je ne sais pas si cela a un lien mais avant je vivais ma journée "seule", j'ai l'impression de plus en plus d'être "accompagnée" !
plein de bisous à tout le monde
geneviève
PS : j'espère ne pas trop envahissante !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

Salut!

Ahhhh la présence, encore une chose que je fuit depuis,.... 33ans, mais cette vidéo m'a bien montré la différence qu'il y a quant on parle avec le cœur ou pas!
Aussi flagrant que je jour et la nuit!!!
Je vais me mettre en pratique au plus vite...
Niveau ressenti, c’était un peu "dur" au début, puis sensation d'ancrage et ouverture du coeur avec une monté de joie et j'ai aussi ressenti un point sur la colonne vertébrale un peu au dessus des omoplates... :?

Merci encore!
biz ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)
Je me suis sentie bien malgré les envies de vomir suite au ressenti fait sur les photos de nouvelle Zélande :shock:

J'aime être en présence même si depuis 15 jours j'étais de nouveau en train de me perdre dans le stress.
J'ai stoppé ce matin en me figeant sur mon canapé même si j'étais en retard pour mon cours.

Cela a remis du calme et de la présence et du coup, quelle plénitude. Waouh !
Ce petit weekend m'a fait du bien.
Je vous aime :-) ben oui, je le dis :-D
Bizoussss
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour Jean-Pierre et bonjour tout le monde,

Mon ressenti sur la vidéo juste avant le (blabla) et bien c'est comme si tu essayais de faire passer un message en "force", voila, pas plus pas moins ah si , tu as évité la fermeture éclair c'est mieux pour la barbe :D

Biz.
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »