Miroir et présence : Incarner ses envies par le coeur

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Miroir et présence : Incarner ses envies par le coeur


Juste vous mettre en présence dans l'ici et maintenant

Image



Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
LOurs

Bonjour Jean Pierre,
Au bout d'un moment de silence droit dans les yeux, j'ai l'impression d'être une vache dans un pré qui est là avec une autre vache sans soucis de rien mais heureux d'être juste là. :)
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Bonjour,

J'aime beaucoup ces petites vidéos, elles me ramènent à mon corps.
La première sensation était au niveau du cœur, au début c'était comme un poids, puis ça évolué vers une sensation agréable. Sensation de fourmillements et de plaisir dans les pieds, et au niveau des aisselles, envie de s'étirer et de bailler.
Par contre la gorge serrée. C'est marrant ça bloque tout le temps à cet endroit là pour moi.

Merci, et vivement d'autres !
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

hello tout le monde,

Pour moi une envie de sourire, juste bien au moment présent et puis le mental arrive et je me dit il faut que je dise à Jean-Pierre de faire gaf ,la fermeture éclaire qui se prend dans la barbe ça peut faire mal... :D

Bonne journée.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)

Nausées, lourdeur au niveau coeur et la gorges nouée comme toi Dalila.
Bon, je vais aller me regarder dans la glace pour voir ce que c'est ;-)
Bizoussss
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Vu que ça travail pas mal en ce moment, je ne saurai dire si c'est cette vidéo qui m'a créée ce qui suit.
Après ce que j'ai décrit en premier, j'ai eu des douleurs au niveau des trapèzes, épaules, et je voyais bien une énergie travailler et là, j'ai eu au niveau C4 un poids, et comme d'habitude, cela m'a amené des pleurs comme une souffrance profonde et un point légèrement douloureux sur le front, j'ai baillé en même temps et je sentais des modifications dans mon corps, surtout C5 (cela travaille sur ce point depuis bientôt un an). Cela a durée disons bien 10 minutes et puis tout c'est calmé. Je sens encore quelque chose au niveau du C5, C4.
J'ai le goût skouen dans la bouche ;-)
Maintenant, je vais aller me coucher :-D
Bonne nuit
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !

J'ai bien senti le flux entre nous depuis nos coeurs, en revanche je me pose une question, pourquoi vouloir "manipuler" (le mot est un peu fort ) l'énergie du moment pour nous la retransmettre, alors que 1- on l'a perçoit de toute façon consciemment ou inconsciemment, 2-qu'il serait plus intéressant pour moi de ressentir le "vrai" Jean-Pierre, ce que tu ES , ton essence, car je pense que beaucoup plus de choses passeraient. Pourquoi vouloir "orienter" , "manipuler" ?
Selon moi ce que tu as a transmettre par le cœur est suffisamment beau et puissant pour ne pas passer par la fascination, la manipulation (toute bienveillante qu'elle soit...). Juste être qui tu es, et être ce que tu es venu être ici ...
Peut-être me répondras-tu que c'est un jeu, mais parfois le jeu prend le pas sur l'être et c'est frustrant, surtout en ayant perçu l'être ....

Une réflexion qui murit depuis un bon moment déjà ... et le moment opportun se présente aujourd'hui pour que je t'en fasse part ...

Merci d'être ! :D
Je t'aime,
Bisous

ps : ah je viens de relire le titre !! mdr "incarner ses envies " ok , bon bah ça doit être ça mon envie alors, te voir rayonner ce que tu es , et réciproquement ! peut-être pour ça qu'en ce moment j'ai du mal avec les gens qui "se cachent" ...
ps 2 : j'attends bien sûr une réponse !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu as une réponse ;)

"Vivre le faux du sens du vent qui court après le bon-temps"
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Merci ! ;)
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

"Vivre le faux du sens du vent qui court après le bon-temps" en dansant le Twerk
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »