Miroir et présence : Vibrer sa conscience en simplicite

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Miroir et présence : Vibrer sa conscience en simplicité
Juste vous mettre en présence dans l'ici et maintenant



Image

Peut être le début d'une série, selon vos retours

Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Merci pour l'exercice. Chouette de voir que tu partages ce genre d'exercices :-)

Je me regarde parfois en me fixant dans les yeux, je le fais depuis quelques temps: dixit notre dernier échange à ce sujet il y a des mois de cela ; ça me permet d'aller chercher ma prise de terre chez moi ou chez les autres et d'avoir ma clair vision d'activé pleinement.

Le contact à l'air de ce faire, maintenant, comment dépasser cette recherche de prise de terre à l’extérieur et d'ouvrir le cœur à l'intérieur pour échanger autrement .. le mystère du chemin :)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)

Euh, trop rigolo, je vois plein de visages passés mais tellement vite que je ne peux m'en souvenir d'un précisément.
D'habitude je vois un visage ou deux mais là waouh ;-)
Et je te voyais sourire sur certains.
Intéressant comme exercice :lol:

Bizousss
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merci JP !

Vieux sage barbu au cheveux long ! (c'est le visage que j'ai conscientisé...)


Thierry, je peux jouer avec ta phrase ?
thierry a écrit :Le contact à l'air de ce faire, maintenant, comment dépasser cette recherche de prise de terre à l’extérieur et d'ouvrir le cœur à l'intérieur pour échanger autrement .. le mystère du chemin :)
Le contact de prise de terre, maintenant, comment dépasser cette recherche d'échanger autrement à l’extérieur et d'ouvrir à l'air à l'intérieur pour ce faire du chemin .. le mystère du cœur

:P
ChocoBilly
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Vraiment, hyper intéressant......


Gros calin, JP....


Perso, je ne sais pas si c'est dans le domaine énegétique.....


Je crois c'est plus en lien avec des couches de l'oignon, rapport au masculin ( surement dedans, mais la en l'occurrence avec toi)....


ça m'a d'abord réveillé un truc genre Coq ( hein mon poulet !!!), combat, un peu....


Ensuite, je me suis surpris à sourire, je ne sais pas vraiment si, c'est d'amusement, ou encore, un moyen de détendre la télé-cyber-confrontation....


Après un truc de lire en toi, un peu comme, t'es qui en fait JP, voir les plis du visage, le front froncé ( la lumière je me doute mais allons savoir !), voir la simplicité, ta force et ta faiblesse.....


Pour finalement, partager l'amusement réel cette fois.....



Bref !!!!! à bientôt ( m'aime pas un pti coucou de langue de cuicui t'as vu ???)
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
Avatar du membre
Loop
Coévoluant
Messages : 143
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 20:01

Je dis oui ! La présence ça m'intéresse alors si ça peut me faire travailler ça, On y va ! Perso j'ai eu l'impression que les yeux changeaient de couleurs, j'ai trouvé ça marrant :D !
laffay
Coévoluant
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 12:11

bonjour tout le monde,
j'aime beaucoup
toussé un peu au début, un peu chaviré, pour être finalement traversée par un courant pétillant de haut en bas.
je pense que je vais renouveler pendant quelques temps.
j'avais expérimenté l'autre vidéo en lien avec les "envies" hier, au tout début de la vidéo, quelque chose passe comme une entrée en matière et s'estompe, j'ai recommencé ce matin, je vais également continuer pendant quelques temps. Il y a eu quelques imprévus hier, est-ce en lien , je ne sais encore pas trop, c'est pour cela que je vais poursuivre.
j'aime vraiment beaucoup cela me "transporte" ! c'est le mot que m'est venu la tout de suite à l'esprit
merci à toi des bisous à Gwen et à tout le monde
geneviève
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Finalement c'est assez frustrant, je garde le souvenir de cet exercice mais en face à face, avec un échange fort dans la transparence de qui nous sommes.

Cela me rappelle une question que je n'ai pas posée alors.

Est ce le reflet de ce que nous laissons voir de nous qui transparait dans le regard de l'autre en miroir ? ou bien est ce l'expression de l'âme de l'autre ouverte en l'instant ?

Et donc est ce l' ouverture en transparence de chacun qui permet aux âmes d'échanger ?
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

salut!

Au début de la vidéo j'ai ressenti une forte sensation de joie envie de rigoler qui venais du bas, du genre "simplicité dans la joie"
et en suis ça c'est apaisé, c'est comme si mon corps étais "scanner" de gauche à droite de haut en bas et vise en versa.
Très agréable comme sensation!

Merci a+
Biz
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour tout le monde,

Tien tien , j'ai vu ton visage commencé à devenir transparent à plusieurs reprises comme si il se dissipait :?
Bizarre ,vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...
@+
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »