Géobiologie et yoga du son : son et réflexion sur le lien

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Eglise romane en Bourgogne


Son intuitif et vibration d'évolution spirituelle



Merci pour vos retours
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
anatonos
Coévoluant
Messages : 48
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:13
Localisation : Haute-Savoie

Bonjour,

Merci. Très intéressante petite vidéo JP...

Je me suis senti appartenir à quelque chose de plus vaste, je n'étais plus seul et les buts étaient fixés pour l'ensemble. J'étais comme relié à une partie de moi plus haute qui elle-même ne faisait qu'une avec d'autres, sans toutefois parler d'unité, ou alors plutôt d'unité de groupe, de communauté plus exactement.

Bonne journée.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour !

Pour ma part, j'ai été assez intrigué par le petit bruit de l'enregistrement lorsque JP chante... ça me fait penser au bruit des bouboucles mentales pendant que le message principal, ici le chant, se fait entendre.

Presque une possibilité, à ce moment là de choisir ce que je souhaite écouter, le bruit ou le chant.
Concentré sur le bruit, j'ai un ressenti du corps au niveau du C1, sur le chant, rien de notable chez moi...

Un sentiment de "profondeur interne" pendant le silence entre le chant et le "blabla".
Je me demande si ce n'est pas à ce moment là que JP va "chercher" l'info du lieu. Alors je me dit que c'est plus simple de laisser JP aller voir et ramener le truc à l'humain, là où je peux plus facilement capter, vu que, à priori, il va bien plus loin que moi... Tout ça me ramène à la confiance en mes ressentis, et je me pose la question de laisser faire ceux qui connaissent et qui sont les meilleurs dans leur(s) domaine(s), mais alors quel est le mien, de domaine ?

Bref...

Ce lieu me ramène à "pas besoin d'aller loin dans les liens"

;)
ChocoBilly


Merci !
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Merci pour ce partage, ça fait tellement du bien !

Une grande décontraction, calme intérieur, je peux me laisser aller, faire confiance.
Envie de m'endormir, de m'abandonner. Enveloppant, rassurant.

Dans le corps : sensations de bien être dans le cœur, mais surtout au niveau du nombril. Beaucoup de fourmillements dans les pieds aussi.

@ Chocobilly : ce que tu me dis m'évoque ça : pas d'effort à faire, on est à notre juste place.
johann
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:33

Je n'arrive pas à définir la nature des 'personnes' présentes dans le noir, notamment les deux (plus grands) dans le fond et la petite qui passe de droite à gauche après être immobile (vers 2:00).

Comme je ne suis pas suffisamment ancré, je n'ai pas pu percevoir bien longtemps, peut-être plus tard...
valoup
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 19:26

une invitation au centre de la terre a laquelle j'ai répondu
merci pour cette profonde ballade
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Euh :? je n'ai pas arrêter de bailler donc, j'ai intégrer surement des choses mais quoi ???? je ne sais pas
Le chant est beau par contre, le son lorsque tu parles n'est pas trop fort et du coup, j'ai mon esprit qui se met à vagabonder.
Je réécouterai dans quelques jours.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

content de voir ce cela apporte...

Pour les énergies présente rien de particulier qui apparait vers 2 minutes, mais peut être un niveau de perception qui change

Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Dès que tu as eu fini de chanter , expansion au niveau du chakra 5 suivie d'une très belle ouverture du coeur .... qui perdure encore . Cela fait beaucoup de bien ! Alors que le son résonne un peu trop à mon goût, cela m'a presque prise au dépourvu ! Confirmé lors d' une seconde écoute !
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Cela fait beaucoup de bien ! Alors que le son résonne un peu trop à mon goût, cela m'a presque prise au dépourvu ! Confirmé lors d' une seconde écoute !
laisser le mental de coté et juste accueillir ;)

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »