Cercle de pierre et energie du Moment Février 2015

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Cercle de pierre en Limousin

Ce lieu qui est chez moi, à une particularitée intéressante, il a une structure énergétique variable selon les énergies utiles sur le moment



Merci pour vos retours

Belle et bonne journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Alexandre Bouloumou
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015 16:03

Merci pour cette vidéo Jean-Pierre elle me parle beaucoup.
J'aimerai bien que tu développes le coté Déesse-Mère ça m interpelle sans que je puisse mettre de mot dessus
Merci d'avance :)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonsoir !
Allez , je me lance. J'ai tout de suite voulu jouer le jeu en mettant sur pause à chaque pierre, avant que tu fasses le commentaires et c'est marrant : 1 - curieusement, moi qui ait du mal avec l'info des lieux (je me sens mieux avec les gens), là , ça été plus fluide , 2 - j'ai trouvé drôle la coloration que je mettais à l'info que tu donnais , en fonction de ce que je vis en moment, ça donne donc :

1 -Uriel
Ça a agit sur le plexus et le coeur et le mot qui est venu est Lien (la mise en relief en s'exposant passe donc pour moi par le lien , et c'est bien ce que je vis en ce moment).
2-Assimilation-digestion, transmutation
j'ai : se connecter au plan supérieur pour laisser agir la créativité par intuition - un truc intégré ou à intégrer ? je veux bien ton avis.
3 -grosse sensation d'enracinement voire lourdeur (vu que je suis déconnectée à la terre en ce moment ça me semble lourd) mais pas d'info (cf : jouissance dans la construction- faire ensemble)
4- l'ancienne déesse mère- energie pour avancer :
moi j'ai eu : lien d'âme , là je ne vois pas bien le rapport (si tu peux m'éclairer ?)
5- de la souplesse dans les changements de point de vue : --> rien n'est venu , activation 3eme oeil et coeur - Pourtant mon monde à changer quotidiennement au mois de janvier, et j'ai bien expérimenté le changement de point de vue quotidien voire plus que quotidien ...
6- Les fondations sur quoi je construis :
J'ai été très tirée vers le bas et ce qui est venu : changement/inversion de rôle --> logique , vu ce que je vis en ce moment à reconstruire des bases du couple.
7 - amour et je(ux)
pétillement énergétique du coeur vers le visage et ce qui est venu : légèreté dans la construction du chemin, insouciance, se laisser porter.
-->tout est jeu et amour, pas besoin de se prendre la tête, c'est ce que j'incarne et vis en ce moment.

j'ai une question : quand on ne ressens rien (comme pour la pierre 5 ) , est-ce que c'est parce que l'info est intégrée, ou qu'il y a un voile dessus car pas accessible pour le moment ?

En tout cas très chouette ce cercle de pierres ! j'ai hâte d'aller poser mes fesses dessus pour expérimenter en live ! :D
Merci beaucoup pour ce partage,
Bisous
So
Avatar du membre
Loop
Coévoluant
Messages : 143
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 20:01

Bonsoir !

Alors:

Première pierre : Mouai rien de bien flagrant pour moi peut être quelque chose au niveau du coeur (même si il est intéressant de tomber sur elle, alors que je commence a vouloir me lancé dans l'écriture :D).

Deuxième pierre: Ventre qui chauffe (le mental ?).

Troisième pierre: une sensation d'apaisement, quelque chose de doux.

Quatrième pierre: une émotion en rapport avec la mère j'ai l'impression.

Cinquième pierre: "pierre qui roule n'amasse pas mousse".

Sixième pierre: je sèche

Septième pierre: c'est marrant, parce que pour elle, j'ai eu dans mon esprit "ris"avant que tu ne parles, du coup je me suis mit a rire :D, quelque chose de léger !

Voila, voila :) !
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour à tous,


la première pierre agit sur mon troisième chakra
la deuxième sur mon cinquième chakra
la troisième sur mon deuxième chakra
la quatrième sur mon premier et quatrième chakra
la cinquième sur mon deuxième chakra
la sixième sur mon sixième chakra
la septième sur mon cinquième chakra

Bon allé je vais jouer au tiercé avec un peu de chance... :mrgreen:

Voila @+ ;)
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Il m'a fait bien rire ton message Alain :D

Moi je suis désolée mais pas de ressenti particulier... sauf la dernière pierre ou j'ai bien senti la joie, et une logique de rythme dans celle de "la souplesse dans les changements de points de vue"
Par contre y'a des trucs que j'ai pas trop compris... le rapport au temps (mais bon ça ne m'étonne pas trop), la jalousie des différentes parties du corps entre elles ?!

Et autrement... ces énergies elles ont elles aussi différents niveaux de vibration / d'information ? Ou elles connectent toujours sur la même chose ?
Elias
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 13:11

Depuis que j'ai commencé à regarder ces vidéos avec des pierres et des énergies liées à ces pierres, je suis légèrement confus de ne rien ressentir. Je pressens peut être qu'il faille se mettre en état méditatif avec un maximum de ressenti interne avant de lancer et la vidéo et ensuite être attentif à ce qu'il se passe. Quand je regarde "normalement" rien à faire, il n'y a que le discours de Jean Pierre que je peut assimiler et rien d'autre ! Si je peut profiter de la forme de la pierre et ses reliefs mais ça m'a l'air limité...

Pourquoi un esprit donnerait-il son nom ? Ok il s'appelle Tomitan, mais si c'est pas pour se faire invoquer par des "fanas" à quoi ça sert ? Juste pour dire "eh ! je suis là j'existe !" ? et nous humains qui sommes immatures... je ne sais quoi en penser... Cependant j'ai apprécié la découverte ; en tant que musicien, un esprit du temps et du rythme je ne dis pas non !
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »